Je veux avoir une fille

Re: Je veux avoir une fille

Messagepar Lily_Bell » Sam Juil 17, 2021 8:48 pm

Eithel-aglae a écrit:Enfaites la personne qui voulait parler du 4 ème jour de l'ovulation, voulait sûrement parler comme pour leeloo, le fait que les spermatozoïdes mâle sont plus rapide que les spermatozoïdes filles qui elles, vivent plus longtemps. Perso, je sais qu'il faut pas faire de préférence mais après 3 superbes belles petites filles , actuellement enceinte du 4 ème j'aimerais un garçon mdr. Par contre je voulais beaucoup de filles et 1 seul garçon. J'ai eu mon rapport le jour même de l'ovulation alors j'ai l'espoir que ce soit un petit mec ^^

Bonsoir, c'est un sujet qui me touche un peu... Je suis actuellement enceinte naturellement pour la 1ere fois et j'ai 2 filles je souhaite forcément un garçon qui est mon souhait depuis très très longtemps ! J'ai entendu parlé de la technique de la lune ascendante ou descendante le jour de la conception quelqu'un connait et est ce que ça a marché ? Je crois les doigts j'ai rdv le mois prochain pour connaître le sexe et je stresse...lol
Lily_Bell

Message(s) : 21

Messagepar yoda » Sam Juil 17, 2021 11:16 pm

Désolé ma belle, il n y a rien qui peut influer sur le sexe du bébé à part le zozos de monsieur et le ph de ta glaire cervicales. c'est une chance sur 2.
J espère que ton chouchou ba bien en tout cas
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Mailisse » Mar Sep 28, 2021 11:36 am

Je te souhaite d'avoir un garçon
Mailisse

Message(s) : 19

Messagepar Mailisse » Dim Oct 10, 2021 7:53 pm

Le sujet m'intéresse aussi j'aimerais bien une fille inchAllah mais bon
Mailisse

Message(s) : 19

Messagepar holyhibly » Mer Août 17, 2022 2:56 am

Exact c'est Dieu qui donne des enfants, mâles ou femelles et personne d'autre.
holyhibly

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Contrôle des naissances