Coït interrompu

Coït interrompu

Messagepar Laury 13 » Mar Déc 06, 2016 8:15 am

Bjr a toute. Je suis une jeune fille de 20 ans et ça fait 3 ans que je suis en couple. Quand on venait de commencer à avoir des rapports, on se protégeait, mais cela fait déjà plusieurs mois qu'on ne se protège plus. Mais pour éviter tout risque de grossesse on pratique le Coït interrompu, et aussi on évite tout rapport quand je suis en mauvaise période. Je voulais savoir si il y'en a qui le pratique ou qui l'on pratiqué et quels sont les risques. Merci de votre compréhension
Laury 13

Message(s) : 2

Re: Coït interrompu

Messagepar ×Nana » Mar Déc 06, 2016 8:44 am

Le coit interrompu n'est pas une méthode très fiable le liquide séminal contient des spermatozoïdes
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Laury 13 » Mar Déc 06, 2016 3:09 pm

Je vois
Laury 13

Message(s) : 2

Messagepar mag14450 » Mar Déc 06, 2016 7:27 pm

il y a enormement de risque de faire cela si vous ne desirai pas d'enfants pilule preservatifs ou autre moyens de contraception mais pas le retrait

de plus il faut vraiment etre sure de ta periode d'ovulation donc le mieux est de se proteger tout le long du cycle
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar jmc » Dim Mars 26, 2017 5:27 pm

Bonjour
Le coit interrompu n'est pas très fiable.
Nous pratiquons l'union réservée (il y a plusieurs denomination union divine...) car nous voulons attendre un peu (2-3 ans).
Il s' agit d'une union sans ejaculation pour l'homme. Il l'a controle. Par ce contrôle le liquide séminal est dépourvu de spermatozoide.
Depuis que nous le pratiquons c'est top.
Plus de preservatif ou d'attente que la période de fécondation soit passé.
Si certains couples y portent de l'intérêt il y a un groupe sur Facebook.
jmc

Message(s) : 13

Messagepar Ay77 » Jeu Juil 05, 2018 12:02 am

Le liquide séminal contient du sperme si 24h avant il ya eu jouissance après ce délai ils meurent alors calcul bien ton coup
Ay77

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Jeu Juil 05, 2018 2:59 pm

Il faut être certaine de sa période d'ovulation et le liquide seminale est incontrôlable par l'homme
Il contient beaucoup de spermatozoïde et les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus donc attention
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Pineapple » Lun Sep 17, 2018 7:30 pm

J’ai arrêté la pilule il y a maintenant bientôt 1an et ne prend plus de moyen de contraception. J’habite avec mon copain et avons une relation stable. Pour ma part ça fonctionne. Je contrôle via ce site mes périodes d’ovulation et faisons attention pendant ces jours sinon le retrait. Nous ne prévoyons pas d’avoir un bébé mais si cela arrive nous serons prêts. :) voilà c’est mon choix, j’ai des copines qui veulent tomber enceinte depuis des années et le fait de voir dans la situation qu’elle se trouve ça me fait flipper. Donc à 24ans si ça doit venir ça viendra.
Pineapple

Message(s) : 4

Messagepar Ashanti570 » Dim Mai 12, 2019 4:25 pm

Et si ton ovulation est décalée , ben ça aura servi à rien du tout ! C’est inconscient cette méthode . Le nombre de femmes qui tombent enceinte avec ce truc ! Mettez un stérilet si vous voulez pas d’hormones et pas de capotes c’est quand même pas dur .
Ashanti570

Message(s) : 45

Messagepar Talalalouve » Mar Mai 14, 2019 9:29 am

J'ai utilisé cette méthode 6 mois car on envisageais un bébé.moi j'étais prête mais mon homme pas tout a fait donc c'était essayer sans vraiment essayer, c'était une méthode qui coupait la poire en deux pour lui laisser le temps de vraiment se préparer. Et voilà 8 mois qu'on essai vrm maintenant, un jour il ne s'est pas retiré ce qui m'a surpris donc je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit ben je suis prêt alors j'essaie vraiment de te faire un bébé c'était trop mignon.😊 Même si moi je ne suis pas tomber enceinte avec cette méthode effectivement les filles ont raison c'est jouer avec le feu à ne pas pratiquer si pas de désir d'enfant !
Talalalouve

Message(s) : 16

Retour vers Contrôle des naissances