Page 1 sur 1
Coït interrompu

Publié:
Mar Déc 06, 2016 8:15 am
par Laury 13
Bjr a toute. Je suis une jeune fille de 20 ans et ça fait 3 ans que je suis en couple. Quand on venait de commencer à avoir des rapports, on se protégeait, mais cela fait déjà plusieurs mois qu'on ne se protège plus. Mais pour éviter tout risque de grossesse on pratique le Coït interrompu, et aussi on évite tout rapport quand je suis en mauvaise période. Je voulais savoir si il y'en a qui le pratique ou qui l'on pratiqué et quels sont les risques. Merci de votre compréhension
Re: Coït interrompu

Publié:
Mar Déc 06, 2016 8:44 am
par ×Nana
Le coit interrompu n'est pas une méthode très fiable le liquide séminal contient des spermatozoïdes
Re: Coït interrompu

Publié:
Mar Déc 06, 2016 3:09 pm
par Laury 13
Je vois
Re: Coït interrompu

Publié:
Mar Déc 06, 2016 7:27 pm
par mag14450
il y a enormement de risque de faire cela si vous ne desirai pas d'enfants pilule preservatifs ou autre moyens de contraception mais pas le retrait
de plus il faut vraiment etre sure de ta periode d'ovulation donc le mieux est de se proteger tout le long du cycle
Re: Coït interrompu

Publié:
Dim Mars 26, 2017 5:27 pm
par jmc
Bonjour
Le coit interrompu n'est pas très fiable.
Nous pratiquons l'union réservée (il y a plusieurs denomination union divine...) car nous voulons attendre un peu (2-3 ans).
Il s' agit d'une union sans ejaculation pour l'homme. Il l'a controle. Par ce contrôle le liquide séminal est dépourvu de spermatozoide.
Depuis que nous le pratiquons c'est top.
Plus de preservatif ou d'attente que la période de fécondation soit passé.
Si certains couples y portent de l'intérêt il y a un groupe sur Facebook.
Re: Coït interrompu

Publié:
Jeu Juil 05, 2018 12:02 am
par Ay77
Le liquide séminal contient du sperme si 24h avant il ya eu jouissance après ce délai ils meurent alors calcul bien ton coup
Re: Coït interrompu

Publié:
Jeu Juil 05, 2018 2:59 pm
par mag14450
Il faut être certaine de sa période d'ovulation et le liquide seminale est incontrôlable par l'homme
Il contient beaucoup de spermatozoïde et les spermatozoïdes vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus donc attention
Re: Coït interrompu

Publié:
Lun Sep 17, 2018 7:30 pm
par Pineapple
J’ai arrêté la pilule il y a maintenant bientôt 1an et ne prend plus de moyen de contraception. J’habite avec mon copain et avons une relation stable. Pour ma part ça fonctionne. Je contrôle via ce site mes périodes d’ovulation et faisons attention pendant ces jours sinon le retrait. Nous ne prévoyons pas d’avoir un bébé mais si cela arrive nous serons prêts.

voilà c’est mon choix, j’ai des copines qui veulent tomber enceinte depuis des années et le fait de voir dans la situation qu’elle se trouve ça me fait flipper. Donc à 24ans si ça doit venir ça viendra.
Re: Coït interrompu

Publié:
Dim Mai 12, 2019 4:25 pm
par Ashanti570
Et si ton ovulation est décalée , ben ça aura servi à rien du tout ! C’est inconscient cette méthode . Le nombre de femmes qui tombent enceinte avec ce truc ! Mettez un stérilet si vous voulez pas d’hormones et pas de capotes c’est quand même pas dur .
Re: Coït interrompu

Publié:
Mar Mai 14, 2019 9:29 am
par Talalalouve
J'ai utilisé cette méthode 6 mois car on envisageais un bébé.moi j'étais prête mais mon homme pas tout a fait donc c'était essayer sans vraiment essayer, c'était une méthode qui coupait la poire en deux pour lui laisser le temps de vraiment se préparer. Et voilà 8 mois qu'on essai vrm maintenant, un jour il ne s'est pas retiré ce qui m'a surpris donc je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit ben je suis prêt alors j'essaie vraiment de te faire un bébé c'était trop mignon.😊 Même si moi je ne suis pas tomber enceinte avec cette méthode effectivement les filles ont raison c'est jouer avec le feu à ne pas pratiquer si pas de désir d'enfant !