Saignements cause SF

Saignements cause SF

Messagepar minou_mons » Mar Sep 19, 2017 12:44 pm

Bonjour les filles. Voila je suis a 35 sa. Aucunes contractions bebe bouge bien. D apres les echos bebe serait en retard de croissance . Monitoring toutes les semaines. La lors de mon dernier rdv sage femme (pas la meme que d habitude) Elle a joue avec ses doigt dans mon col en me disant que mon vagin etait haut. Et le col modifie a deux doigt.
Elle m a fait tres mal et je saigne. Est ce normal ?? Mon terme etait prevu pour le 26 octobre. Elle me dit que je pourrais accouche d ici 2 a 3 semaines 😞😢😓.
J ai peur qu elle en est fait expres pour me faire faire un accouchement plus tot
minou_mons

Message(s) : 165

Re: Saignements cause SF

Messagepar mimi974 » Mar Sep 19, 2017 7:31 pm

Cc tu devrai faire un tour a la materniter pour tes saignement c'est pas normal tu saigne encore et pour ton col est a deux doigt c'est normal qu'il ce modifie moi a 31 sa mon col etait a 2 doigt et j'ai accoucher pour mes deux grossesse a 37sa ne tinquiete pas personne ne peux dire quand tu va accoucher il y a des femme que leur col et ouvert a 2 doigt et elle accouche a 40sa
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar minou_mons » Mar Sep 19, 2017 7:39 pm

Merci Mimi,
Je n ai plus de saignements heureusement. Ce n etait pas tres abondant mais ca m inquietais quand meme.
Merci encore. Il est vrai que chaque femme chaque grossesse n est pas pareil.
minou_mons

Messagepar Sirine » Mer Sep 20, 2017 12:25 am

Coucou :) se que tu décrit cela ressemble a un décollement jai eu la meme chose a 35+5 sa (car preeclampsie) et bh cest se que javais je commencer a avoir des contraction et quand la sg a retirée ses doigts sa saigné ..
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Sirine » Mer Sep 20, 2017 12:29 am

En tout cas ne tkt pas meme si elle ta fait un décollement (bn sa ne se fait vraiment pas ) et sa veux pas dire que tu vas accoucher sa marche pas a tt les coups en tout cas si tu est inquiéte passe un petit coups dfil histoire d'être rassurer 😉
Sirine

Messagepar Sirine » Mer Sep 20, 2017 12:30 am

En tout cas ne tkt pas meme si elle ta fait un décollement (bn sa ne se fait vraiment pas ) et sa veux pas dire que tu vas accoucher sa marche pas a tt les coups en tout cas si tu est inquiéte passe un petit coups dfil histoire d'être rassurer 😉
Sirine

Messagepar minou_mons » Mer Sep 20, 2017 8:58 am

Merci Sirine. J ai plus de saignements. Mais elle m a dit que c etait normal 😐. Je vais voir ce que va dire gyne la semaine pro.
Merci pour vos temoignageslp
minou_mons

Messagepar Sirine » Mer Sep 20, 2017 3:13 pm

De rien 😊 cest deja une bonne chose de ne plus avoir de saignement. Oui cest bien.si tu vois ta gygy alors
Sirine

Retour vers Contrôle des naissances