Urgence !!!!!

Urgence !!!!!

Messagepar tiffi » Mer Avr 25, 2018 2:28 am

Cc les filles..!! Excusez moi juste une urgence. J'ai utilisé une injection de 2mois depuis le 22aout 2017 et le 25octobre 2017 après sa j'ai stoppé car mon compagnon était absent. Mtn j'aimerai utilisé une méthode contraceptif a nouveau et je ne sais pas pour laquelle opter car j'ai peur des implants, j'oubli vite également pour utilisé la pilule, je ne sais pas si je peux a nouveau continuer l'injection et le préservatif n'est par le point fort de mon compagnon. Aidez moi svp
tiffi

Message(s) : 17

Re: Urgence !!!!!

Messagepar Melanie92 » Mer Avr 25, 2018 8:43 am

Salut, il existe également Nuvaring c'est un anneau en un espèce de silicone que tu places dans ton vagin et que tu laisses pendant 21 jours. Tu le retire 7 jours pour avoir tes règles et tu en replaces un nouveau a la fin des 7 jours. C'est le même principe que la pillule car il libère des hormones. Par contre moins dosé car c au niveau local. J'ai utilisé ça pendant un moment c'était pas mal.
Par contre c'est pas remboursé. Regarde sur internet
Melanie92

Message(s) : 76

Messagepar tiffi » Mer Avr 25, 2018 3:31 pm

Merci😎😎😎 pour ta réponse. Je me renseignerai o près des gygy pour en avoir plus explication.
tiffi

Message(s) : 17

Messagepar Itsme » Mer Mai 02, 2018 10:42 am

Pareil que Mélanie je te conseille l'anneau assez chez mais très bien et si tu oublies de l'enlever à la fin des 3 semaines tu peux le garder une semaine de plus à condition d'enchaîner avec un nouvel anneau ! Tu ne le sens pas et c'est pratique car rien à penser tous les soirs!
Itsme

Message(s) : 69

Messagepar Lulu76001 » Dim Mai 13, 2018 11:02 am

Bonjour,

Moi, je revendique le stérilet en cuivre. C'est remboursé. Pas de soucis pendant 5 ans. Les regles sont naturelles.
Après retrait du stérilet pas de période d'adaptation, donc possibilité d'être enceinte de suite.

Inconvénient :
Pour celle qui ont un cycle irrégulier c'est compliqué à gérer peut etre.
La pose peut être douloureuse mais c'est histoire de quelques minutes.

Au top !
Lulu76001

Message(s) : 955

Retour vers Contrôle des naissances