par Titouneee » Mer Août 17, 2016 4:43 am
Bonjour
Tt d'abord je suis sincèrement désolé pour tes filles.. je ne peut même pas imaginer ta douleur telement elle doit être énorme..
Je c'est que c'est dure et que tt le monde doit te le dire mais il faut vraiment que tu reste forte, comme tu le dit tu doit rester forte pour tes 2 enfants et ton mari mais fait le surtout pour tes filles, dit toi que la où elles sont elles ne souffrent pas et elles n'aimeraient pas te voir anéanti. Dans la vie rien est fait par hasard, si elles sont parti c'est qu'il y a une raison, j'imagine que cette raison doit être dure pour toi à comprendre mais il faut l'accepter, Dieu seul c'est la douleur que tu resent et j'espère qu Il t'aidera à surmonter cette épreuve.
Tes petites tu ne les oublieras jamais, cette date restera à jamais gravée dans ton coeur, je vais être honnête avec toi, ta douleur ne partira jamais mais tu apprendra à vivre avec, le temps n'efface pas les blessures mais il les recouvre au fur et à mesure que le temps passe..
Dit toi que tu as eu la chance de leurs dire au revoir, certaines n'ont pas eu cette chance.. toi tu as pu les voir et tu as d'ailleurs était très courageuse de les prendre dans tes bras beaucoup n'aurais pas réussi. Il faut que avance maintenant ma belle, l'avenir te réserve peut être des surprise même si rien ne pourras combler le vide des tes petites tu as encore plein de choses qui t'attend.
Comme je te l'ai dit plus haut je ne peut pas me mettre à ta place mais sache que je suis là, si un jour tu as besoin je serait là pour toi je te le promet, tien le coup ma belle les prochain mois vont être très dure pour toi mais tu verras tu va y arriver car il le faut, il faut que tu tienne le coup fait le pour tes filles, pour que de là où elles sont elles soient fière de leur mamanange
Je te fait plein de gros bisous, écrit moi quand tu veut n hésite pas