bebe de 1 mois tient debout

bebe de 1 mois tient debout

Messagepar Luna64200 » Ven Mars 10, 2017 10:31 pm

Coucou les filles voilà je me pose des questions, depuis hier, m'a fille de 5 sem+3j pousse sur ses jambes et tient debout quelques seconde. J'évite de la laisser faire mais difficile quand elle raidie les jambes et se dresse elle a l'air trop fier de faire ça. Elle fait sa quand elle pleure aussi elle se dresse et arrête de pleurer une fois dressé sur ses jambes. Je la tiens par le torse et sous les aisselles de peur qu'il y est des répercussions sur la colonne. Vous en pensez quoi ? Je dois la laisser faire ou as?
Luna64200

Message(s) : 40

Re: bebe de 1 mois tient debout

Messagepar mimi974 » Ven Mars 10, 2017 11:37 pm

Cc luna ma puce de 1 mois pile fait sa et quand ellr et allongé sur mon ventre elle pousse pour grimper ma sage femmes ma dit que c'est toute a fait normal mes moi je la mes pad trop debout sur c'est jambes j'ai peur quel se fait mal
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar alahne come » Mer Avr 05, 2017 4:00 pm

Cc salut les filles ma fille a 2 mois elle aussi elle le fait depuis que elles avais 2 semaine elle se déplace sur le li et elle change de position a tout moment elle tourne de foi je la fait dormir sur le ventre et je la retrouve sur le dos ou sur le côté ,et quand je la met sur ma poitrines elle grimpe ,elle prefair quand la fait assoir quand je la prend dans mes bras elle ne veux pas que je là lange sur mes genoux.
alahne come

Message(s) : 2

Messagepar pitchy » Lun Mai 01, 2017 5:42 am

cc tkt pas ma fille fait sa à 1 semaine ! elle tient même sa tête ! c'est normal
pitchy

Message(s) : 101

Retour vers Après naissance