Triste vie

Re: Triste vie

Messagepar Sasa974 » Ven Fév 01, 2019 4:49 am

Coucou, j'essaie de rester forte mais c'est difficile je comprend pas pourquoi le sors s'acharne sur moi si seulement je pouvais avoir un bébé en claquant des doigts mais non j'ai du passé par des opération plusieurs piqûres... pour enfin arrivé a l'avoir mon 2 ème petit bout et la on me la repris érroni du sors ma petite cousine de 24 ans est enceinte de son 5 ème des jumeaux je suis abattu.
Sasa974

Message(s) : 28

Messagepar LuneSoleil » Ven Fév 01, 2019 7:48 am

Sois forte je te comprend moi j'ai prié DIEU chaque jour qui fais pour avoir mon petit bébé😍😍 incha'Allah cava allé DIEU est Grand prend soin de ta petite fille ne tkt pas je c'est que c'est très très dur 😞Courage à toi bisous
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Sasa974 » Ven Fév 01, 2019 10:43 am

Merci beaucoup pour votre soutien ça me fait tellement du bien de vous lire.
Sasa974

Messagepar Anonymous001 » Ven Fév 01, 2019 8:55 pm

Wow, toute mes condoléances...
Je suis désolé pour toi et ton homme tu m'a vraiment émue je suis extrêmement navrée pour vous je comprends que tu ne sois pas bien ..

Si tu veux parlé je suis la. Je ne pourrai rien faire de plus je ces car se vide et ce manque que tu dois avoir personne ne peux ce m'être a ta place. Que votre petit ange repose en paix et que dieu le garde entre ces mains courage a vous !
Anonymous001

Message(s) : 25

Messagepar Sasa974 » Lun Fév 04, 2019 12:50 am

Encore un week-end a pleurer parce que Monsieur n'arrive pas a résister à l'alcool. Encore une fois des promesse pas tenus. Pire des reproches malheureusement blessantes alors qu'au fond je sais que c'est pas de ma faute mais quand il a bu tout les malheurs qu'on a c'est de ma faute et oops la semaine commence les désolés, je recommencerai... plus vont commencer à pleuvoir. Ma fille dort et moi je pense...
J'en peux plus.
Passer une excellente semaine. Bisous à vous 😘
Sasa974

Précédent

Retour vers Après naissance