Diversification bébé

Diversification bébé

Messagepar Angelina Gzz » Lun Avr 08, 2019 11:29 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle dans le forum je n'ai que 17 ans et vu que ses mon premier enfant je voulais avoir vos conseille car alors voila ma fille à eut 6 mois aujourd'hui et je souhaite introduite de la viande dans ses petit pots (jambon,poulet...)et aussi les yaourt pour bébé mais on me dit d'attendre qu'elle soit plus vielle elle mange déjà pas mal de petit pots elle a commencer a ses 4 mois donc j'ai besoins de votre aide svp je suis perdu merci bisous
Angelina Gzz

Message(s) : 2

Re: Diversification bébé

Messagepar Moi84 » Mar Avr 09, 2019 8:02 am

Bonjour. Je dis toujours fais comme tu le sens. Sache juste que si tu veux introduire la viande au debut il faut la mixe et petit a petit tu lui donne en morceau mais pour commence mixe lui dans un pot et voit si elle aime. Par contre cest pas plus de 15g il me semble je sais pour nous cest peut mais pour eux cest beaucoup. Quand je suis passe a la divercification pour ma fille je me suis ecouter jai fais comme javais envie et pas comme on me disais et ma fille aujourdhui a presque 3ans mange de tout. Bon la elle est dans une periode ou elle dit quelle naime pas les carottes et avant ca cete les pommes de terre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Pupuce54000 » Mar Avr 16, 2019 11:39 am

Coucou alors moi mon loulou a 9mois et demi et il mange 10g de viandes le midi. Je la cuis à la vapeur et la mixe avec de l eau de cuisson et pour avoir les grammes qu'il faut je mets la viande dans des trucs à glaçons. Ca faut 10g comme ça je décongèle juste la quantité qu'il faut. Au début il faut de la viande blanche ou poisson blanc.je fais les petits pots moi-même. Après une maman sait toujours comment faire😉😉😉
Pupuce54000

Message(s) : 221

Messagepar Pupuce54000 » Mar Avr 16, 2019 11:41 am

Pour les yaourts bébé il en mange depuis qu'il a 4mois et son estomac se porte très bien. Fait comme tu le sens. Au pire si ça passe pas tu le sauras tout de suite.
Pupuce54000

Message(s) : 221

Retour vers Après naissance