Aide

Re: Aide

Messagepar Moi84 » Mar Nov 05, 2019 7:14 pm

Moi aussi il pensait que javais surmonte jusqua un jour ou jai craque je lui ai dis que ca nallait pas et la il ma vraiment dit ce quil avait ressentit le fait den avoir parler a mon amie qui en a eu une 1 mois avant moi ca ma fait du bien. Par contre moi il ne me laissait pas porter et la il y a quelques semaines jai eu mal il ma dit cest normal tu force trop et tu porte tu ne fais pas attention comme la 1ere jai dis je me sens bien donc je fais et en faite jai eu mal parce que je cicatrise encore mais maintenant avec arnica 5ch ca va mieux.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Clo56 » Mar Nov 05, 2019 10:40 pm

Moi je crois qu'il s'en fou en faite car déjà il ne se lève pas la nuit pour la petite pour me soulager. On s'est encore pris la tête tout à l'heure. 😡😡😡
Clo56

Message(s) : 129

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 10:49 pm

Je te rassure clo56
C’est typique masculin!
Rare autour de moi sont les femmes qui ont un homme qui s´est autant levé qu’elle les nuits !!!! Même ceux qui bossait pas..

Le mien arrive à me dire qu’il est fatigué parce que le bébé le réveille.... mais il se lève pas hein
Juste il sort de son sommeil pr y repartir 😂
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Clo56 » Mar Nov 05, 2019 11:08 pm

J'ai exactement le même à la maison. Moi quand il avait son congé quand les infirmières arrivaient pour mes injections c'est lui qu'on plaignait du genre la nuit était dur monsieur quand qu'il ne se levait même pas. Si ça ce n'est pas du foutage de gueule.
Clo56

Messagepar Nanouy » Mar Nov 05, 2019 11:27 pm

Clo, le mien m’aide quand même pour porter les choses lourdes sinon ça s’arrête là. Il faut tjs que je lui demande ce que je trouve un peu dommage car j’aimerai que les actes viennent de lui même sans que j’ai tjs à lui demander quoi que ce soit mais bon 🤷🏾‍♀️ En demandant il aide quand même donc je ne peux pas me plaindre.
Courage ce n’est pas facile, je pense qu’il se dit que comme tu restes à la maison et que lui il va bosser tu dois gérer, ce n’est pas facile. Moi je gère la semaine et le week-end il assure et parfois même en semaine il aide mais bon après il ne peut pas faire grand chose car ma fille est au sein
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Clo56 » Mer Nov 06, 2019 5:45 am

Moi aussi je suis obligé de lui dire les choses. Même les biberons il ne veut pas les laver pourtant ce n'est pas grand chose j'ai les mains toutes crevasse à force mais il s'en fou
Clo56

Précédent

Retour vers Après naissance