Bonjour,
J'ai accouché le 1er Mars d'un petit bonhomme et j'ai déchiré sur la dernière poussée de manière assez importante de ce qu'on m'a dit...
Depuis on me dit que ça cicatrise bien et la sage-femme m'a retiré les noeuds pour moins de gêne, je n'ai pas de soucis à aller uriner et de moins en moins quand je vais à la selle, cependant j'ai de fortes douleurs indescriptibles à l'entre-jambes, ça irradie vers les fesses par l'intérieur, ça tiraille, ça brûle, mon bassin est comme tout endolori par moments, des fois j'ai l'impression d'avoir une pression entre les jambes... C'est plutôt profond qu'en surface, plutôt "nerveux" je pense comme douleurs, et ça vient particulièrement le soir et en position couchée... Si je suis allongée en journée le dos relevé ça va relativement bien même si ça dépend des moments mais maintenant la douleur vient quasiment tous les soirs (je suis aussi plus allongée la journée qu'avant) et c'est très difficile à vivre.
Après la douche aussi je me sens inconfortable...
Est-ce que certaines ont vécu cela ? Auraient une explication ?
J'ai accouché par voie basse, de façon classique, avec péridurale et coincée sur le dos les pattes en l'air, les poussées en bloquant ma respiration...
Merci.