Bonjour...
J'ai accouché le 25 février de ma petite Yalina (4kg250 😣😍) c'est mon 1er et j'ai accouchée très vite 4h de travail et 7 minutes depuis la dilatation complète... les sages femmes ne s'y attendaient pas.. pas le temps de mettre les gants ou les étriers que la tête sortait 🤷🏻♀️ j'ai eu une grande déchirure qui a nécessité 1h30 de soutures...
Ça cicatrise bien malgré une odeur bizzare les 2 -3 premières semaines. Je suis sous laxatif et je peine tout de même pour aller à selle. J'ai de fortes douleurs à l'entre-jambes, ça irradie vers les fesses et le bas du dos par l'intérieur surtout au niveau de la lèvre gauche, ça tiraille, ça brûle et j ai perdu du "vieux sang y a 1 semaine et la en m'essuyant jai perdu un fil de la longueur de l'index. Ça fait depuis hier que je saigne comme si j'avais une plaie ouverte (moins abondante que les règles et du sang plus liquide et rouge rosé).
J'ai du mal à m'assoir et même couchée ça tire. Lundi j'ai rdv pour mon post partum 6 semaines) je suis terrorisée à l'idée d'être auscultée 😥😣😫 qqn dans le même cas ?