Besoin d'avis svp :'(

Re: Besoin d'avis svp :'(

Messagepar Orlane220116 » Sam Mars 20, 2021 6:10 pm

Dame-poupie a écrit:Non mais lui il et consient il vas dire au professionnel que ces normal que ce sont des enfants et par derrière il et toujours après lui ces comme à l'appartement il pense constamment au voisin donc il veut pas que le petit cours ou qu'il saute lorsque ses tout à fait normal à sont âge du coup pour qu'il puisse ce défouler je le prend avec moi pour le sortir un peut car pour lui ses pas une vie le pauvre.
Et je me fait tout le temps engueuler car je le défend be en même temps si il a tord ses normal.
Après lui a se qui concerne le dernier ses pas qu'il a peur de la mort ses qu'il s'attend toujours au pire pour tout, ces comme lui il vas avoir un petit bobo ou mal à quelque part sayer il vas penser au concert et tant que le docteur l'aura pas envoyer faire des radio il vas i allez sans arrêt pour ce faire consulter.

On dirais mon père, mon père était comme sa on pouvais rien faire a cause des voisins, fallait qu'on sortent dehors super couvert pour pas être malade, un jour ma mère en a eu marre puis elle a demandé le divorce...
Orlane220116

Message(s) : 1315

Messagepar Gahya » Sam Mars 20, 2021 7:50 pm

Le père de mon mari était surprotecteur un peu comme ça et mon mari en garde un assez mauvais souvenir... Il n'était pas proche de son père et ne pouvait jamais faire ce qu'il lui plaisait... C'est dommage les parents comme ça ils sont difficiles à vivre pour tout le monde mais aussi pour eux mêmes j'imagine 😕
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupie » Sam Mars 20, 2021 10:17 pm

Oui ces dur, mon père aussi été comme ça, sauf que quand j'étais petite on été en maison.
Mais ses pas ça le pire c'est que ces le beau père de mon grand et qu'il se donne tout les droits comme si c'était sont géniteur.
Après moi je le vit mal car moi je sais me mettre à la place de l'enfant et ce que jaimer pas que on me fesais ou que on me dise étant petite je vais pas le refaire je veut que mon fils soit bien dans sa tête et qui et entièrement confiance à sa mère et surtout qu'il crois en lui.
Je veux pas qui ce renferme à cause de ça, moi j'ai jamais eu confiance a mes parent à cause de sa justement et je m'étais renfermé ce qui m'avais causer un retard scolaire car j'étais pas bien dans ma peau.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Messagepar Gahya » Dim Mars 21, 2021 3:53 am

C'est compliqué... Après si vraiment il est trop difficile à vivre pour tes enfants et pour toi peut être commencer tout doucement à envisager une séparation au cas où ça ne s'améliore pas...
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Dame-poupie » Dim Mars 21, 2021 7:53 am

Après il me dit que je sais pas l'éduquer et que je l'éduque mal car je le laisse trop faire, mais non plus bien l'éduquer ses pas être dur et passer sont temps à lui crier dessus il faut savoir les occuper les tout petit comme sa un enfant qui fait des bêtises ses un enfant qui s'ennuie et ses pas que defois le petit ce réveille la nuit ou en journée l'empêche de ce reposer qui faut faire pareil.
Ces un enfant faut savoir ce poser les bonne question defois.
Ou quand on n'es en conflit il lui fait la gueule comme si il été pour quelque chose.
Après malgré ça mon fils et quand même attacher à lui defois il joue quand même avec lui tout depend de ses humeur.
Mais à moment donner ses vrai qu'il faudra qu'il arrête car pour le bien des petit je vais être obliger de le quitter.
Dame-poupie

Message(s) : 237

Précédent

Retour vers Après naissance