Dame-poupie a écrit:Non mais lui il et consient il vas dire au professionnel que ces normal que ce sont des enfants et par derrière il et toujours après lui ces comme à l'appartement il pense constamment au voisin donc il veut pas que le petit cours ou qu'il saute lorsque ses tout à fait normal à sont âge du coup pour qu'il puisse ce défouler je le prend avec moi pour le sortir un peut car pour lui ses pas une vie le pauvre.
Et je me fait tout le temps engueuler car je le défend be en même temps si il a tord ses normal.
Après lui a se qui concerne le dernier ses pas qu'il a peur de la mort ses qu'il s'attend toujours au pire pour tout, ces comme lui il vas avoir un petit bobo ou mal à quelque part sayer il vas penser au concert et tant que le docteur l'aura pas envoyer faire des radio il vas i allez sans arrêt pour ce faire consulter.
On dirais mon père, mon père était comme sa on pouvais rien faire a cause des voisins, fallait qu'on sortent dehors super couvert pour pas être malade, un jour ma mère en a eu marre puis elle a demandé le divorce...