Bebe

Bebe

Messagepar Molly74 » Ven Août 20, 2021 2:23 pm

Salut les filles
J’ai ma fille qui va bientôt avoir 2 ans et elle ne fait toujours pas ces nuit elle réclame 2 biberon de lait la nuit j’ai déjà tout essayer homéopathie sirop au plante rien ne marche avez vous dés conseils merci d’avance
Molly74

Message(s) : 2

Re: Bebe

Messagepar Gahya » Lun Août 23, 2021 4:16 am

Il faut lâcher prise 😉 le sommeil est une acquisition qui peut aller jusqu'à 3 ans donc si elle n'est pas prête pour arrêter le bib bah c'est pas grave ça finir par venir. Peut être verbaliser avec elle, lui expliquer que la nuit c'est fait pour dormir, lui proposer un verre d'eau plutôt que du lait a la limite... Et puis ça finira par lui passer. Mais après forcer ne servira à rien donc si avec tout ça ça marche pas bah... Tant pis
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Moi84 » Lun Août 23, 2021 6:31 am

Bonjour les filles.
J'ai eu le meme soucis que toi sauf que au 18 mois de ma et parce que bebe3 avait 2 mois jai dis stoppe je ne tiendrais pas. Donc jai parlé a ma fille je lui ai dis cest fini les bibis de lait pour dormir. Maintenant tu auras une tasse de lait au petit dej et une au gouter cest tout. Le 1er soir elle a pleuré mais au final elle a enfin fait ses nuits. Donc je pense que tu devrais essayer de lui parler sur quelques jours tu lui dis que tu vas bientot lui enlever les bibis de la nuit et le jour venu tu lui dis je tai expliqué depuis plusieurs jours que je nallais plus te donner de bibi la nuit. Ce jour est arrivé cette nuit tu n'auras pas de lait. Puis si ca ne marche pas attend encore et reessaie.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Molly74 » Mer Août 25, 2021 12:43 pm

Merci pour vos conseil je vais essayer
Molly74

Message(s) : 2

Retour vers Après naissance