Bapteme garçon

Bapteme garçon

Messagepar Tykka » Mer Mai 04, 2022 12:34 pm

Bonjour a toutes.
Voila je suis en train de commencer les préparatifs pour le baptême de mon petit ange d'amour. Le problème c'est que j'ai du mal à trouver une idée de thème un peu original qui change des animaux de la jungle ou le simple bleu.
J'espère que vous pourrez me donner de nouvelles idées.
Merci à toutes
Tykka

Message(s) : 318

Re: Bapteme garçon

Messagepar Moi84 » Mer Mai 04, 2022 1:58 pm

Coucou tykka comment tu vas? Et ton fils?
Bah quest ce quil aime ton fils? Ou toi?
Tu veux des ballons ou pas?
Jai vue une qui avait fait une arche avec des bodies et autre accessoires bebe blanc beige lin jai trouvé ca original.
Si tu aime les arches de ballon fais au couleur que tu aime. Par exemple nous avons feter l'aïd jai mis des ballons noir doree vert beige les beiges avait des confetis doré dedans. Les enfants ont aimé.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Tykka » Jeu Mai 05, 2022 8:43 pm

Salut Moi84
Comment vas tu? Ca fais plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Mon petit ange va très bien. Et le tien?
Pour les gout de mon fils, il est très hétéroclite, il aime beaucoup de chose.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Moi84 » Lun Mai 09, 2022 1:45 pm

Salut tykka.
Tu sais ce que tu pourrais faire vue que cest le bapteme de ton fils tu mets des photos de tes echos jusqua aujourdhui en déco avec des ballons au couleur pastels. Tu fais differents supprt pour les photos parce que je suppose que tu en as un paquet lol. Tu peux meme louer un photomaton cest top ma belle soeur en a prit pour son mariage par contre il me semble que cest 300€ la location mais pas sur. Puis tu imprime certaines photos que tu encadre celle que tu mettras chez toi d'autre que tu accrocheras soit sur un arbre en carton soit comme une guirlande comme les fanions que tu suspens au mur.
En ce qui concerne les tables tu fais pareil couleur pastels chemin de table beige ou toile de jute assiette beige dorée les verres de couleurs pastels.... puis soit tu fais des dragés soit tu change tu offre autre chose. Une photo de ton fils une bougie .....
Moi84

Message(s) : 4478

Retour vers Après naissance