Avis

Avis

Messagepar Jessper » Lun Sep 11, 2023 10:04 am

Bonjour,

Je suis actuellement enceinte. Je souhaite allaiter mon bébé.
Mes deux allaitement n’ont pas été parfait parfait et le tire lait medela (la grosse machine) n a pas été du tout pratique.
Je suis à la recherche de tire lait main libre. Je vois pleins sur internet. Je voulais avoir des avis et celles qui ont. Lesquels me conseillez vous?
Belle journée
Jessper

Message(s) : 771

Re: Avis

Messagepar Gahya » Lun Sep 11, 2023 10:18 am

Tu as le Spectra S1 qui marche sur batterie et qui du coup est un peu plus pratique

Sinon pour les mains libres j’entends beaucoup parler des Momcozy. mais après il faut que ça reste des tirages occasionnels car avec ce genre de tire lait nomade les moteurs s’épuisent très rapidement (et donc il faut les racheter régulièrement et ça finit par faire un budget si le SAV ne marche pas)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jessper » Mar Sep 12, 2023 11:44 am

Merci pour ton avis!
J avais pensé a medela qui peut etre pratique. Bah sûrement je devrai l utiliser plusieur fois au debut. A voir
Jessper

Messagepar Gahya » Mar Sep 12, 2023 5:55 pm

Si tu veux tu as le groupe FB « les tires-allaitantes : sos tire allaitement » qui est une mine d’info pour l’allaitement et le tire allaitement. La question des TL nomades mains libres revient souvent donc tu auras sûrement des info intéressantes là bas ☺️

Moi j’ai tire allaité exclusivement mon fils pendant presque un an et demi avec le Spectra. Vu qu’il est sur batterie je n’avais pas de TL mains libres. Je vais voir pour cette grossesse là si comme toi je prends un Momcozy en supplément ou pas 🤔
Gahya

Messagepar Jessper » Mar Sep 12, 2023 7:22 pm

Merci!!!! Je vais aller sur le groupe 😁
Je veux me donner de la chance a 100% et après tirer mon lait au moins pour 6mois à 1an
Je veux lancer dans une expérience 100% allaitement même si je vais arrêter d’allaiter (mise en seins) aux alentours de 5-6mois et continue à tirer mon lait
Jessper

Messagepar Gahya » Mar Sep 12, 2023 7:30 pm

Tu trouveras une super aide pour ton projet alors sur le groupe ! 💪🏻 moi je ne sais pas encore ce que je vais faire. Tenter l’allaitement aux seins au moins les 3 premières semaines comme pour mon fils histoire de bien lancer la lactation. et après je verrais pour faire du mixte avec des bib/seins quitte à devenir tire allaitante si y’a une confusion sein/tétine. Je verrais bien sur le moment 😅 mais je compte bien repartir pour sûr avec un Spectra j’en étais très satisfaite
Gahya

Retour vers Après naissance