Les tranchées après la naissance de bb

Re: Les tranchées après la naissance de bb

Messagepar Gahya » Mar Déc 05, 2023 1:48 am

Solange13 a écrit:Bonjour pr revenir au traché elle sont quasi supportable même elle peuvent passé inaperçu pr bb1, bb2 puis pr bb3 c'est différent on commence à bien les sentir mais cela reste supportable ensuite bb4 c'est équivalent au derniere contraction d'accouchement c'est tellement douloureux qu'on peut ne pas réussir à gérer pr vs donner un aperçu moi j ai eu drt directementau gaz illarant et impossible pr moi de pensé à bb ou le prendre c comme si je m éteignez à chaque traché et sa n en finisser pas plusieurs heure puis après c espacé. C vraiment une douleur insupportable. J attend bb 5 j au plus peur des traché que de l accouchement

Oh purée tu m’étonnes….. ma pauvre bon courage

Pour ma part au final pour BB1 j’avais été gênée pendant une journée alors qu’en effet pour BB2 la gêne a duré au moins 3j c’était un peu plus pénible mais heureusement toujours supportable
Gahya

Message(s) : 17113

Re: Les tranchées après la naissance de bb

Messagepar Ashanti570 » Mer Juil 24, 2024 10:10 pm

Je les ai senties pour ma première mais ça m’a pas plus dérangé que ça, par contre pour mon deuxième j’ai eu vraiment mal, et c’était à chaque fois qu’il tétait, une horreur. Et plus on a d’enfants plus on les ressent, et on les ressent encore plus quand on allaite puisque l’allaitement aide l’utérus à retrouver sa taille plus vite .
Ashanti570

Message(s) : 45

Précédent

Retour vers Après naissance