Allaitement

Allaitement

Messagepar Fanny23 » Sam Mars 25, 2017 1:01 pm

Bonjour les filles, sa fait 8mois j'allaite mon petit garçon et maintenant j'ai desider d'arrêt,hier j'ai pa tiré le lait jai les seins gonfle et dur comment faire?? Et je ne veut pa prendre des médicaments
Fanny23

Message(s) : 7

Re: Allaitement

Messagepar Fatma1989 » Dim Mars 26, 2017 2:15 am

Coucou je sais que le persil marche bien c'est un remède de grand mère.
Si tu l'aime alors manges en a volonté et tu verra que cela partira tout seul.
Enfin d'après ce que l'on m'a dit.
Moi je ne peux pas te dire par moi même car je n'ai pas encore de petit bout de chou 😔😔😔
Fatma1989

Message(s) : 55

Messagepar mimi974 » Lun Mars 27, 2017 5:34 am

Cc ma sage femme m'avait conseillé de l'argile blanc on fait des masque pour le visage c'est vendu en pharmacie la marque et kaolin(cattier argile blanche surfine kaolin)
J'avai mi sa des ma sortie de la maternité car mes sein était hyper gonflé et rouge j'avais mi sa des le soir il c'est assouplit j'ai fait sa deux jours et sa revenu bon il faut tu fais une patte avec de l'eau et tu mes toute au tour de t'es sein et tu laisse séché et tu rince a l'eau chaud sans appuyer dessus mes il faut que t'es sur que t'allaite plus
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Fanny23 » Lun Mars 27, 2017 9:08 pm

D'accord je vais essayer.merci pour vos conseil
Fanny23

Message(s) : 7

Messagepar Azumi » Mar Mars 28, 2017 5:47 pm

Bonjour, si tu veux arrêter l'allaitement vas y progressivement sinon tu risques l'engorgement. Il faut réduire le nombre de tétées, tes seins moins stimulés, produiront moins de lait. L'arrêt se fera en douceur.
Azumi

Message(s) : 18

Messagepar Sheriane » Mar Mars 28, 2017 10:51 pm

Salut.
J'ai arrêté quand mon fils a eu 3 mois et demi... La misère !!
Mes seins étaient super enflés et douloureux.
J'ai dormi avec une brassière de sport bien serrée pour éviter qu'ils bougent (et aussi pour pas que mon fils les sentent). Je les stimulais uniquement sous la douche (chaude pour les ramollir) Pour éviter les engorgements. Aussi j'ai mangé du persil.
Ça a duré 3 ou 4 jours. C'était compliqué mais ça a été, surtout sans médoc
Sheriane

Message(s) : 67

Messagepar pitchy » Dim Avr 30, 2017 4:16 pm

lol moi je rêve den avoir , j'ai accouché y a 16 jours et j'ai pas beaucoup de lait ! Je tire au tire lait , comment avez vous fait pour avoir beaucoup de lait ?!
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Lilou lilou » Dim Juin 04, 2017 1:36 pm

Ta montée de lait va ce faire à mesure faut mettre bébé au sein + souvent et au moin 10 min .le mien à 4 mois
Lilou lilou

Message(s) : 130

Messagepar Lily77250 » Dim Juin 18, 2017 7:41 pm

Coucou les filles je tente sur ce poste pour vs expliquer mon soucis..
Voilà bb aura 3semaines demain soir, et pr l'allaitement je trouve ça compliqué. Je dois tirer mon lait car bb n'arrivait pas à bien attraper mon mamelon résultat il n'a pas assez stimulé mes seins et pas de grosse montée de lait.
Je suis suivi par la sage femme qui me dit le mettre au sein avant chaque biberon de complément. Comme je tire du lait j'arrive à compléter en partie avec mon lait mais je ne tire pas encore une grosse quantité je suis au max en attendant plusieurs heures à 80ml par seins et quand je tire et qu'il a tété souvent ttes les 2h je tire que 30ml par seins. Ça a déjà évolué mais ça ne me suffit pas ça me frustre et suis hyper KO d'enchaîner tétée tire lait. J'ai acheté des bouts de sein hier depuis je sens que le volume augmenté depuis que bb à tété avec peut être a-t-il bien stimulé.
Quelqu'un complète comme moi avez vous abandonner! ? Est ce que vous avez pu arrêter les complément! ?
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Enila » Dim Juin 18, 2017 9:25 pm

Bonjour cela va faire 3 mois que j'allaite exclusivement ;)

Donc faut savoir qu'il y a des cap à passer 3 semaines 6 semaines et 3 mois ! Donc oui stimuler en mettant bébé au sein, boire bcp ! Après chaque tt prend un grand verre d'eau ! Se reposer pas tjrs facile à faire j'avoue ^^

Tu peux aussi prendre des tisane d'allaitement vendu en pharmacie,manger des lentilles, du fenouil ! Éviter le persil !!
Et tu peux demander de l'homéopathie à ta sage femme :)
Enila

Message(s) : 320

Suivant

Retour vers Après naissance