Comment faire pour espacement des naissances

Comment faire pour espacement des naissances

Messagepar Poupoune25 » Dim Juil 19, 2020 8:12 am

Bonjour mes belles dames choco. Jais accouché il y a environ plus de trois mois. Qu'es ce qui faut prendre pour espacement des naissances. Celà n'a d'effets sur l'allégement de mon enfant. Consciemment je sais qu'il y a les pilules contraceptive (médicament) , en piqûre, ou les Condom. Est il bon d'en prendre au moins pour trois ans environ. L'espacement des naissances oblige surtout dans le contexte de nos jours. Merci de me revenir. Salutations à tous !
Poupoune25

Message(s) : 47

Re: Comment faire pour espacement des naissances

Messagepar Gahya » Dim Juil 19, 2020 12:42 pm

Tu as en effet le choix de la pilule contraceptive ou encore le stérilet. Il y a plein de méthodes qui n'affectent pas l'allaitement donc parle en a ton médecin ou ta gynécologue
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Poupoune25 » Lun Juil 20, 2020 7:11 am

Ok merci pour le retour. Le stérilet, la pilule, les implants,....quel est le meilleur choix bien que nous n'avons pas les mêmes systèmes de défense (anticorps). Au cas le Gygy ou la ste femme me la pose comme question. Je ne sais pas que choisir.
Poupoune25

Messagepar Gahya » Lun Juil 20, 2020 9:00 am

Ca dépend surtout de toi. Si tu penses pouvoir prendre ta pilule a heure fixe sans l'oublier alors ça peut-être la solution. Si tu es tete en l'air alors il faut peut-être plus partir sur un stérilet ou un implant. Et après bah ça dépendra de si tu tolères les hormones ou pas mais ça tu ne le sauras que le moment venu... Moi perso je ne supporte plus la pilule je saigne tout le temps avec donc les hormones je ne pense pas pouvoir donc quand j'aurai besoin dun contraception je choisirai probablement un stérilet en cuivre
Gahya

Messagepar Poupoune25 » Mar Juil 21, 2020 7:36 am

Ok . Vue ton expérience, le stérilet serait mieux (bien que ton avis perso). Celui ci présente moins d'effets j'espère comparativement aux pilules,....bjr ma déesse
Poupoune25

Messagepar Gahya » Mar Juil 21, 2020 8:31 am

Le stérilet en cuivre est nickel par contre le seul impératif cest qu'il ne faut pas avoir des règles trop abondantes car dans les premiers cycles le stérilet en cuivre décuple tes règles donc ça te crée des règles très abondantes...
Gahya

Messagepar Poupoune25 » Mar Juil 21, 2020 9:49 pm

Ok merci pour cette précision ma belle. Suis ravie. Si t'a d'autre expérience, partage sa avec moi. Je veux trop rendre mon couple sexy surtout après avoir enfanté. Jais compris que bon nombre de femmes se néglige après avoir accouché et le sexe diminue de temps en temps.
Poupoune25

Messagepar Gahya » Mer Juil 22, 2020 7:57 am

Bah cest surtout qu'avec un bébé qui demande beaucoup d'attention forcement tes fatiguée et bon... Cest compliqué dans un premier temps. Après des femmes s'oublient pour préférer être mère seulement et oui cest là où il ne faut pas oublier qu'on est mère mais aussi femme. Mais ça faut voir ça le moment venu cest plus facile à dire qua facile qua faire
Gahya

Messagepar Poupoune25 » Ven Juil 24, 2020 8:26 am

Ok merci ma belle.
Poupoune25

Messagepar Youmnat » Jeu Oct 15, 2020 5:56 pm

Je vient d'accoucher et je souhaite prendre du temps j'ai dit à mon mari que je veux pas d'enfants je fais pause au moins 4 a 5 ans et messieur la mal pris
Youmnat

Message(s) : 22

Suivant

Retour vers Après naissance