Je voudrais savoir combien de temps après votre cesarienne vous avez repris les rapports avec vos conjoint.
Merci de m'éclairer je me pose quelques questions

Alice5151 a écrit:Bonjour j'ai eu 3 césarienne et a chaque fois c'était quand je le senter et jetai prête moi cetai environ 1mois après 😊
Iwoa8512 a écrit:C'est surtout savoir comment tout est à l'intérieur
Comme dit plus haut je n'ai plus de saignements mais après j'en ai envie mais rendu au moment je ne sais pas comment pourra être vécu le moment n'ayant pas encore tester depuis la cesarienne c'est pour ça...
Je ne savais pas si dans le général 15 jours c'était vraiment trop tôt ou ça pouvait être totalement normal après une cesarienne.
Nous sommes d'accord que lors du rapport ce n'est pas risque par rapport à la cicatrisation à l'intérieur (je ne parle pas d'être des bourrins par contre ^^)
Moi84 a écrit:Iwoa8512 a écrit:C'est surtout savoir comment tout est à l'intérieur
Comme dit plus haut je n'ai plus de saignements mais après j'en ai envie mais rendu au moment je ne sais pas comment pourra être vécu le moment n'ayant pas encore tester depuis la cesarienne c'est pour ça...
Je ne savais pas si dans le général 15 jours c'était vraiment trop tôt ou ça pouvait être totalement normal après une cesarienne.
Nous sommes d'accord que lors du rapport ce n'est pas risque par rapport à la cicatrisation à l'intérieur (je ne parle pas d'être des bourrins par contre ^^)
Bonjour c'est ce que jai dis si tu le sens vas y mais en douceur et arretez vous si vous sentez que quelques choses cloche. Apres au bout de 15jours je sais que c'est cicatrisé mais je ne sais pas si les rapports sont autorisé. Si vraiment tu veux un avis médical appel le gyneco qui ta fais la cesarienne ou ta sage femme, si tu veux avoir l'esprit tranquille au moment de l'acte. Et pense a faire ta reeducation si cest un 1er bebe cest important meme apres une cesarienne.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité