Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Sam Juin 17, 2017 6:11 am

Cc Lily , oui c est top c est vrai mais J ai pas mal de fièvre et J ai très peur de l engorgement . J ai des boules jusque dans le dos et cette nuit deux Infirmiere m ont aide à les vider tellement ils sont plein et Lino mange mais pas tout ca . Ce n est jamais comme on voudrai , mon fils me prend pour une sucette il réclame toutes les heures J ai dormi deux heures cette nuit il me rend un peu folle ! Je tiens debout mais c est les nerfs qui me permettent de ne pas lâcher , J ai hâte qu il ai un minimum de rythme ! 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Sam Juin 17, 2017 7:57 am

Coucou fées je sors avec Hélyne tous les jours car je gère seule les enfants (mon mari est très pris par le travail) donc on fait les aller-retour à l'école, les courses... pour choisir les vêtements c'est vrai que c'est un peu galère mais avec les températures annoncées se sera que en body je pense.
Lily essai les bouts de seins ca aide beaucoup et les tisanes d'allaitement sont pas mal aussi!
Je suis tellement fatiguée que parfois je me dis que je passerai bien au biberon mais en même temps je repense à l'intolérance que ma 1ère a eu et ca me remotive. J'espère juste qu'elle fera vite ses nuits parce que sinon je vais pas rester debout longtemps 😪
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Sam Juin 17, 2017 8:41 am

Coucou les filles!
Anaé finalement je te plains ça doit être douloureux et difficile à vivre..
Ma production de lait à un peu augmenté mais effectivement je préférerais lui donner naturellement car pr le moment il prend peu à mon sein et complète au biberon avec une grande partie ce que j'ai tiré et s'il en manque du lait en poudre.
J'avoue qu'il digéré mieux mon lait que celui en poudre.
Cette nuit j'ai passé le relais à papa je n'en pouvais plus trop fatiguée de ce rythme pourtant il ne réclame que ttes les 4h et le soir il me fait un tétée ttes les deux heures.. par contre il ne m'a pas refait de nuit de 6/7h c'est bon à 00h 4h 8h.
En effet je vais aller acheter des bouts de seins ce matin car je suis sur que ça vient de mes seins enfin de leur forme.. car mon premier n'arrivait pas non plus à téter.. défaut de succion tu parles.. Lucas a vu l'ostéo et lui m'a confirmé que s'il avait défaut de succion il aurait du mal aussi avec la tétine et le bib'.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Sam Juin 17, 2017 11:45 am

Ludig bon courage sa doi etre dur de sortir tout les jour avec bebe..
Pour les bout de sein jen et acheter paske pour les 2 autre javer utiliser . Mai ma fille ne veu pa tete avec donc je ne les utilise pa du tout.. jesper que sa marchera pour toi.
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Dim Juin 18, 2017 8:05 pm

Cc les filles comment allez vous ? Alors moi aussi je sors on s est fait un Resto en amoureux hier soir avec papa les gens halluciner de voir un mini bébé dehors ...encore le jugement mais c est comme ça J assume de sortir mon titou . Je suis pas en forme depuis ce matin mon gros ventre me manque je pense que c est un petit baby blues , alors que je n en pouvais plus d être enceinte ! Encore ces hormones 😞😞. Sinon mon bébé se règle doucement il prend le sein toutes les 2h30 3h , J ai les seins énormes et douloureux mais ca aussi ca va se régler . Et vous votre moral est comment ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Dim Juin 18, 2017 9:37 pm

Je n'ai pas trop le moral non plus. Je ne dors pas beaucoup et je fais des cauchemars... ma poupette grandit beaucoup trop vite et j'ai l'impression de délaisser mes 2 autres filles. J'envisage d'arrêter l'allaitement pour avoir plus de temps avec elles.
Ludig

Messagepar Fees » Dim Juin 18, 2017 9:48 pm

Coucou les filles. Alor aujourdhui on a fait notre 1ere sorti avec bebe tous c est bien passer elle etai tellement calme el a dormi pendant toute notre promenade..
Les cauchemard moi aussi jen fait depui que je suis chez moi tout les nuits c est horrible. Mai n arrete pas l allaitement pour sa ne regrette pa apres . C est vrai quon a moin de temps avec les autres .moi mes enfant son tellemen conten quan je l alaite avan de la metre au tete je laisse mes enfant lui faire des calins ..
Fees

Messagepar Lily77250 » Dim Juin 18, 2017 11:47 pm

Ici apparemment les bouts de seins sont efficaces demain je vois la sage femme je ne sais tjrs pas si je continue l'allaitement même si je produis un peu plus ça me fatigue de passer mon temps à tirer du lait.. pff.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Juin 19, 2017 5:17 pm

Coucou les filles comment allez-vous ? Ici c'est juste horrible... Hélyne ne dort que dans mes bras et pleure si je la pose. Depuis jeudi elle vomit beaucoup, ca sort en jet de la bouche et du nez. Je ne comprends pas ce qu'elle a 😐 j'espère que ca ne vient pas de mon lait... je vais appeler le médecin demain.
Et vous comment ca se passe avec cette chaleur ?
Ludig

Messagepar Fees » Lun Juin 19, 2017 6:23 pm

Ne t inquiete pa ludig c etai pareil pour mon premier enfaite c est paskel boit beaucoup et el regurgite .. mon fils c etai pareil jme souvien quon l avait enmener meme en urgencz en pleine nuit paskil avai bcp regurgiter du nez et de la bouche..
Fees

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance