par Moi84 » Mer Juil 11, 2018 7:00 pm
Salut les filles jarrive un peu tard mais ça pourra aider d'autre femmes qui en ont besoin. J'ai du reprendre le travail ma fille avait 3mois 1/2 ça a été un déchirement pour elle et pour moi. Je lallaitais exclusivement au sein. Un mois avant ma reprise jai essayer le biberon avent de philips quelle a tout simplement rejetter. Elle hurlait et pleurait j'ai pleuré avec elle elle m'a brisé le coeur de hurler comme ça javais l'impression d'être une mauvaise mère. J'en ai encore les larmes aux yeux 2ans après. Une semaine plus tard jai réessayer pareil. Un jour quand je suis allé voir une amie elle avait un biberon mam je lui ai dis je peux essayer de le donner a ma fille elle ma dit vas y essaie si ça peut t'aider. Et la miracle elle a bu le biberon. J'étais soulager. Elle avait enfin accepter le biberon. Mais bon apres elle préférait mon sein normal cest meilleur que le plastique. Donc plus tot que de mette du sucre du miel ou autre aliment sur la tetine essayer les biberons mam ils ne sont pas cher contraiment au mimijumi. Surtout que cest pas bon après ils vous demanderont toujours du sucre. Et mettre un aliment qui a mauvais gout ce nest pas bon car vous allez l'écoeurer du sein alors si vous voulez quand même continuer l'allaitement éviter.
Il faut coucher les bébés dans leur propre lit vers 3 mois si vous voulez dormir plus longtemps je ne dis pas que ça marche avec tous les enfants mais ça aide. Pour ce qu'a dit le doc cest la méconnaissance qui fait ça. Certe il est medecin mais il n'a pas la science infuse ils ne savent pas forcément tout et souvent ils sont lobotomiser par les laboratoires donc incite les femmes a abandonné très vite l'allaitement. Il faut trouver un bon pédiatre.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions j'y repondrai volontier.