ALLAITEMENT / BIB / NUIT

Re: ALLAITEMENT / BIB / NUIT

Messagepar Anaé » Mer Mars 21, 2018 10:41 am

Je vais voir pour tester ce fameux biberon! Oui je suis choquée car j ai trois enfants et je les ai tous allaite ce n est pas pour ca qu ils sont collés à moi ou quoi que ce soir d autre . Il m a dit que j allais en faire un Tanguy ...bref je n irais plus le voir .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Nalanala75 » Mer Mars 21, 2018 2:17 pm

Il est sacrément culotté ce Dr.... on croit rêver ! Et puis on sait très bien que le lait maternel est mieux que tous le reste.. tu peux allaiter alors pk priver ton enfant de ça ?!! T'as bien raison de plus le voir ..
Comment ça c passé pour tes autres enfants (le passage du sein au bib) ?
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Anaé » Mer Mars 21, 2018 5:32 pm

Mon grand (14 ans) ca a ete tres difficile ! Un mois et demi de travail acharné pour lui faire accepter la tétine . Ma fille (9 ans ) a eu des biberons de mon lait des LA première semaine du coup un plaisir , ma mere s en occupait tres souvent car je devais m occuper des problèmes de santé de mon grand et elle prenait ses biberons sans problème ! Aucun enfant n est pareil
Anaé

Messagepar Nalanala75 » Mer Mars 21, 2018 6:51 pm

Ah oui d'accord... effectivement aucun enfants n'est pareil. C sur t'as 2eme ça a dû être bcp plus facile

Si ça t'intéresse j'ai une amie qui m'as parlé d'une méthode : mettre un aliment de mauvais goût sur le téton pour que le bébé en soit dégouté.... j'ai pas encore testé. J'attends déjà de tester la méthode de BAJOU
Nalanala75

Messagepar Anaé » Mer Mars 21, 2018 7:36 pm

Moi il refuse avec tout le monde et il hurle mama ! LOL le pauvre , et si je suis pas loin il me tend les bras ... LA il mange le midi au gouter et on a attaque le soir du coup une mini tété avant de le coucher à 21h et une le matin au réveil entre 5et 6 . Deja il fait ses nuits depuis peu donc je me repose mais pour l endormir il lui faut le sein ! Ta fille s endort comment ?
Anaé

Messagepar Nalanala75 » Jeu Mars 22, 2018 5:27 am

Loooool c trop drôle et trop trop mignon !! C un petit coquinou ton fiston 😍😍
Dernier tête avant de dormir donc je la met au sein elle mange et sendors. Mais si elle a pas elle chouine donc au lit avec la tétine
Tu doit être fatigué la nuit ... la elle a dodo 6h de suite mais depuis 1 semaine c'était toute les 2/3h. Tu pense qu'il va bientôt faire de longue nuit ton fils?
Nalanala75

Messagepar Moi84 » Mer Juil 11, 2018 7:00 pm

Salut les filles jarrive un peu tard mais ça pourra aider d'autre femmes qui en ont besoin. J'ai du reprendre le travail ma fille avait 3mois 1/2 ça a été un déchirement pour elle et pour moi. Je lallaitais exclusivement au sein. Un mois avant ma reprise jai essayer le biberon avent de philips quelle a tout simplement rejetter. Elle hurlait et pleurait j'ai pleuré avec elle elle m'a brisé le coeur de hurler comme ça javais l'impression d'être une mauvaise mère. J'en ai encore les larmes aux yeux 2ans après. Une semaine plus tard jai réessayer pareil. Un jour quand je suis allé voir une amie elle avait un biberon mam je lui ai dis je peux essayer de le donner a ma fille elle ma dit vas y essaie si ça peut t'aider. Et la miracle elle a bu le biberon. J'étais soulager. Elle avait enfin accepter le biberon. Mais bon apres elle préférait mon sein normal cest meilleur que le plastique. Donc plus tot que de mette du sucre du miel ou autre aliment sur la tetine essayer les biberons mam ils ne sont pas cher contraiment au mimijumi. Surtout que cest pas bon après ils vous demanderont toujours du sucre. Et mettre un aliment qui a mauvais gout ce nest pas bon car vous allez l'écoeurer du sein alors si vous voulez quand même continuer l'allaitement éviter.
Il faut coucher les bébés dans leur propre lit vers 3 mois si vous voulez dormir plus longtemps je ne dis pas que ça marche avec tous les enfants mais ça aide. Pour ce qu'a dit le doc cest la méconnaissance qui fait ça. Certe il est medecin mais il n'a pas la science infuse ils ne savent pas forcément tout et souvent ils sont lobotomiser par les laboratoires donc incite les femmes a abandonné très vite l'allaitement. Il faut trouver un bon pédiatre.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions j'y repondrai volontier.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar saka18 » Mar Août 28, 2018 8:05 am

Coucou.

Clara va avoir 9 mois le 12 septembre et je reprends le 10. Il hors de question que je la sevre. Elle va tétée matin et soir. La journée je vais tirer mon lait pour la nounou. Et le week-end ça sera open bar.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Nalanala75 » Mar Août 28, 2018 6:15 pm

Coucou Saka

Ducoup j'ai dû la sevrer a 10 mois puisque je suis enceinte.

Et sinon je faisais la même chose que ce que tu compte faire : allaitement matin + qd je la récupéré a 17h et le soir avant de dodo.

C est la meilleur méthode je pense
Nalanala75

Messagepar Moi84 » Mar Août 28, 2018 7:53 pm

Jai repris le travail ma fille avait 3 mois 1/2 et j'étais deja deg de ne plus l'allaiter la journée donc je l'allaitais le matin avant d'aller au travail le soir vers 20h en rentrant du travail et entre 1 et 3 fois la nuit en fonction de ce qu'elle demandait j'ai fais ça jusqu'à c'est 6 mois elle ne voulait plus tétée.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance