Après accouchement

Re: Après accouchement

Messagepar Gahya » Dim Oct 24, 2021 12:41 pm

Mamaïssata sylla a écrit:Les rapports sexuel n'affectent ils pas le lait matériel et provoquer une mauvaise nutrition du bébé??

Pas du tout
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Mamaïssata sylla » Lun Oct 25, 2021 12:31 am

Explique moi stp mon mari en demande mais j'ai juste peur de donner le mauvais lait à mon bébé il a maintenant 3 mois et demi
Mamaïssata sylla

Message(s) : 6

Messagepar Gahya » Mer Oct 27, 2021 2:21 pm

Mamaïssata sylla a écrit:Explique moi stp mon mari en demande mais j'ai juste peur de donner le mauvais lait à mon bébé il a maintenant 3 mois et demi

Ton lait est ce qu'il y a de mieux il s'adapte en fonction de son âge et rien ne peut le rendre moins bon donc tu peux avoir autant de rapport s*exuel que tu veux ça ne changera absolument rien a ton lait
Gahya

Messagepar Mamaïssata sylla » Mer Oct 27, 2021 8:51 pm

Merci beaucoup chérie
Mamaïssata sylla

Message(s) : 6

Messagepar Ocean3334 » Dim Août 20, 2023 11:23 pm

Gahya a écrit:C'est comme tu le sens en fonction de comment tu te sens je dirais... 🤷🏻‍♀️
cc Gahya j'espère que tu vas bien. Moi j'ai accouché Vendredi, on saura demain si on peut rentrer à la maison. J'ai eus une petite déchirure 5 points du périnée. Tu penses que je devrais attendre 6 semaines pour reprendre les rapports? On a décidé de pas prendre de contraception. Car ça m'amenerai sur le mois d'octobre et j'ai peur que le retour de couche arrive au même moment avec l'allaitement. Alors que je peux peut-être être enceinte sans le retour de couche. Qu-es que tu en penses?
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Gahya » Lun Août 21, 2023 7:28 am

Si tu es en désir de retomber enceinte alors en effet ça ne sert à rien de prendre une contraception. Après je te conseille de profiter quand même de ton bébé avant de te relancer car enceinte avec un autre bébé c’est fatiguant +++ et tu risques déjà d’être très fatiguée de base. Donc à toi de voir

Pour les points de suture c’est aussi à toi de voir comment tu cicatrises mais oui il vaut mieux y aller doucement et être sure que tout est bien remis en place avant de vous y remettre pour pas faire rouvrir la cicatrice
Gahya

Précédent

Retour vers Après naissance