Bébé ne dort plus

Re: Bébé ne dort plus

Messagepar Gahya » Sam Jan 01, 2022 7:03 pm

Tu as essayer le coussin toppoccino un nom du style ? C'est un genre de grand coussin plat tu endors ta fille dans les bras dessus et quand tu la mets au lit elle reste posée dessus et ça garde les odeurs/chaleur ça évite le choc de changer de texture et de température en passant des bras au draps du lit
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jessper » Sam Jan 01, 2022 7:20 pm

Non pas essayer. Je l emmaillote avec une couverture pour qu’elle soit bien au chaud (pour eviter le choc quand je la pose au lit).
Je vais acheter et voir si ça fonctionne. Merci!!!
Jessper

Message(s) : 771

Messagepar Valsol » Sam Jan 01, 2022 7:33 pm

Après mon pédiatre me disait qu il fallait fatiguer les bébés des le plus jeune par des promenades l air et c'est vrai que je les promenais deux fois par jour par tout temps comme on dit bien couvert ils ne craignent rien. Et ça leur donne un rythme dans la journée. Ils comprennent les bébés dodo biberons promenade jeux moment calme bain etc etc enfin c'est pas un truc définitif. Chacune de nous fait de notre mieux
Valsol

Message(s) : 77

Messagepar Jessper » Sam Jan 01, 2022 8:03 pm

Des fois je la met sur le tapis d eveil et je m amuse avec elle. Mais selon la remplaçante de ma sage femme, je ne peux pas la stimuler…
Je profite de sortir et elle s endors dans la voiture. Je vais voir pour sortir + souvent avec la poussette
Merciii
Jessper

Messagepar Gahya » Sam Jan 01, 2022 8:28 pm

Lemmaillotage je suppose ne comprend pas la tête donc elle doit sentir la différence de température par ce biais. A tester avec le coussin

Mais bon après ya des bébés qui demandent plus de présence que d'autres et c'est pas parce que tu galères maintenant que ça sera pour toujours. 1 mois c'est encore jeune ya encore le temps pour que ça évolue profite de lavoir contre toi car plus tard ces moments seront plus rares 🙂
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Jessper » Sam Jan 01, 2022 8:30 pm

Oui je profite haha. Elle me fait ça uniquement la journée mais le soir je l a met au cododo et elle dors directement. L emmaillotage, je l a couvre pas la tête sinon elle risque que la couverture cache son visage
Jessper

Messagepar Nina2 » Lun Jan 03, 2022 5:38 am

LuneSoleil a écrit:Moi le noir pas possible elle on une veilleuse depuis leur naissance dans ma chambre parce qu'elle dorme avec moi❤
Du coup j'espère qu'elle pourront se s'endormir dans leur lit🙏🙏
Merci des conseil quand même les filles😊

Tu as une jumelle ? Ou 2 filles different age?😊😊
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar LuneSoleil » Lun Jan 03, 2022 6:43 am

Cc 2 filles différente lol 2 ans et demi et 1 ans ❤ et déjà une grande de 19 ans❤
Et j'attends un petit garçon pour le mois d'avril incha'Allah🙏❤
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Nina2 » Lun Jan 03, 2022 9:10 pm

LuneSoleil a écrit:Cc 2 filles différente lol 2 ans et demi et 1 ans ❤ et déjà une grande de 19 ans❤
Et j'attends un petit garçon pour le mois d'avril incha'Allah🙏❤

🙏🙏 je suis tellement contente tu as pu trouver un prenom?
Nina2

Message(s) : 618

Messagepar LuneSoleil » Mar Jan 04, 2022 11:22 am

Oui Mohamed incha'Allah ❤🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance