Retour de couche (sans d'allaitement) - témoignage

Re: Retour de couche (sans d'allaitement) - témoignage

Messagepar Marjaune » Ven Mai 19, 2023 9:34 pm

Hello! Oui selon les femmes, les saignements post accouchements peuvent être plus ou moins longs, comme s’arrêter tôt et reprendre quelques jours plus tard.
Pour ma part, j’ai saigné pendant 2 semaines, et après que quelques traces un jour par si par là.
Maintenant j’attends mon retour de couche (j’ai accouché de mon deuxième enfant début mars..)
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marie PLK » Sam Mai 20, 2023 2:00 am

Marjaune a écrit:Hello! Oui selon les femmes, les saignements post accouchements peuvent être plus ou moins longs, comme s’arrêter tôt et reprendre quelques jours plus tard.
Pour ma part, j’ai saigné pendant 2 semaines, et après que quelques traces un jour par si par là.
Maintenant j’attends mon retour de couche (j’ai accouché de mon deuxième enfant début mars..)

Vraiment merci pour ta raison ça me rassure beaucoup 🙏🏽
Félicitations pour ton petit ange ❤️
Marie PLK

Message(s) : 61

Messagepar Chamana » Mar Juin 06, 2023 11:29 am

Cc les filles, moi jai un retour de couche cette fois ci plutôt "agressif" si je puis dire 😅 bb est arrivé fin fevrier et regle deja en avril et ensuite huit jours après et de vrai saignements sur au moins 4jours et là depuis avant hier jai encore des douleurs de regles qui se preparent. Et pourtant nous sommes à l'allaitement exclusif mais parfois bb fait dort un peu plus la nuit donc a la fin je ne sais plus 😅 j'attends encore qlq mois pour voir si tout se regularise vu que le moment je ne peux pas tellement parler d'urgence
Chamana

Message(s) : 360

Messagepar Marjaune » Mer Juin 07, 2023 7:58 am

Coucou Chamana
On fait parti du même groupe bb mars 😃
Moi j’ai toujours pas eu de retour de couche et je pose le stérilet le 19. J’en parlerai au gyneco à ce moment..
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Chamana » Mer Juin 07, 2023 5:39 pm

Ouii Marjaune j'espère que vous allez bien
J'ai aussi lu que parfois cela prenais plusieurs mois avant le retour de couche mais bon cest toujours bien d'être rassurer par le medoc dans tous les cas. Cela dépend vraiment de mère à mère et de bébé à bébé je dirais
Chamana

Message(s) : 360

Précédent

Retour vers Après naissance