Les tranchées après la naissance de bb

Re: Les tranchées après la naissance de bb

Messagepar Ocean3334 » Ven Juin 30, 2023 10:16 pm

Gahya a écrit:Si tu arrives à avoir des rapports aussi tôt après ton accouchement respect 😅😂 parce que c’est une zone de guerre en général là dessous (+les saignements après l’accouchement, les douleurs si y’a eu des points de suture, la fatigue liée au bébé etc etc)
ok combien de temps après on peux avoir des rapports car mon conjoint veut enchaîner sur un deuxième ?
Ocean3334

Message(s) : 133

Messagepar Gahya » Sam Juil 01, 2023 10:05 am

Ça dépend de chaque femme et de chaque accouchement. Déjà profite de ton bébé et si bouleversement que ça provoque et vous verrez tranquillement pour le deuxième 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Ocean3334 » Sam Juil 01, 2023 10:17 am

Gahya a écrit:Ça dépend de chaque femme et de chaque accouchement. Déjà profite de ton bébé et si bouleversement que ça provoque et vous verrez tranquillement pour le deuxième 😅
Quand j'ai été opérer du polipe y a deux ans j'avais mis 3 semaines pour cicatrisé.
Je poserai la question avant la sortie de l'hôpital peut être qu'is pourrontme répondre.
Ocean3334

Messagepar Gahya » Sam Juil 01, 2023 2:41 pm

Un polype et un accouchement c’est pas pareil. J’ai eu une déchirure jusqu’à la marge j’ai mis un bon moment avant que ça ne fasse plus mal (et que je n’ai plus peur que ça se déchire) ; idem si tu finis en césarienne ça peut retarder les rapports voire même une future grossesse (des fois ils conseillent d’attendre plusieurs années) ; donc bon mieux vaut ne pas trop faire de projets et attendre de voir comment ça se passe
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Shirleyemma » Mar Juil 04, 2023 12:38 am

Cc ma belle pour les tranchées je te conseille de boire une bière chaude. Cela m'avait complètement arrêter les tranchées mais il faut la prendre vite a forte gorgé 🥰
Shirleyemma

Message(s) : 2

Messagepar Shirleyemma » Mar Juil 04, 2023 12:42 am

Chapeau a toi et ton partenaire 😂😂😂 après 9mois de grossesse et quelques heures voire mm jour de contractions avec la douleur de l'accouchement, vous voulez déjà recommencer les rapports sexuels.
Bonne chance ma belle
Shirleyemma

Message(s) : 2

Messagepar Ocean3334 » Mar Juil 04, 2023 7:13 am

Gahya a écrit:Un polype et un accouchement c’est pas pareil. J’ai eu une déchirure jusqu’à la marge j’ai mis un bon moment avant que ça ne fasse plus mal (et que je n’ai plus peur que ça se déchire) ; idem si tu finis en césarienne ça peut retarder les rapports voire même une future grossesse (des fois ils conseillent d’attendre plusieurs années) ; donc bon mieux vaut ne pas trop faire de projets et attendre de voir comment ça se passe
je dois faire chauffer la bière ? On a fait 5 ans de pma en nous disant monsieur ne pourra pas avoir d'enfant naturellement. 1ère tentative échec puis au moment où on commence les démarches pour 2nd tentative je suis tombé enceinte naturellement. Donc on voudrait pouvoir recommencer tant qu'il est motivé et puis moi après un certain âge je sais que j'en voudrait plus. Car moi je supporte pas d'avoir mes menstrues donc je les bloque.
Ocean3334

Messagepar Moonlight79979 » Jeu Juil 06, 2023 12:22 am

Je comprend pas c’est quoi un tranché ?
Moonlight79979

Message(s) : 164

Messagepar Ninoushka » Ven Sep 08, 2023 11:32 am

Alors les tranchées c’est des contractions que tu as, après l’accouchement. C’est l’utérus qui se remet petit à petit en place. Cela dure quelque jours (pour ma part 5jours). Et effectivement, plus on a d’enfant plus c’est douloureux. Pour moi, je les sentais principalement quand j’allaitai
Ninoushka

Message(s) : 127

Messagepar Solange13 » Dim Déc 03, 2023 7:57 am

Bonjour pr revenir au traché elle sont quasi supportable même elle peuvent passé inaperçu pr bb1, bb2 puis pr bb3 c'est différent on commence à bien les sentir mais cela reste supportable ensuite bb4 c'est équivalent au derniere contraction d'accouchement c'est tellement douloureux qu'on peut ne pas réussir à gérer pr vs donner un aperçu moi j ai eu drt directementau gaz illarant et impossible pr moi de pensé à bb ou le prendre c comme si je m éteignez à chaque traché et sa n en finisser pas plusieurs heure puis après c espacé. C vraiment une douleur insupportable. J attend bb 5 j au plus peur des traché que de l accouchement
Solange13

Message(s) : 360

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance