Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Jeu Juil 13, 2017 3:22 pm

Cc aaaa ton petit bout est grand c est dingue ! Ne tkt pas pour la rééducation c est pas douloureux et c est surtout très important ! Pour Lino J ai fait un prolapsus génital ...en gros ma vessie est descendue et presque sortie donc je vais faire le double de séances ... je n ai pas de fuites mais si je devais avoir un autre enfant ça serai une grosse contrainte pour ma vessie . Toutes les femmes du côté de ma mere ont ca alors J espere y échapper grave à la rééducation . Tu fais ca avec une sage femme ou un kinésithérapeute ?
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 13, 2017 6:36 pm

Oui il est grand 52cm a la naissance.
Je vais voir pour le faire avec la sage femme comme c'est pas loin de chez moi.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Jeu Juil 13, 2017 8:16 pm

Oui moi je trouve ça beaucoup mieux la sage femme . Et puis tu pourras y aller avec ton Loulou sans aucun reproche . Bisous
Anaé

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 13, 2017 8:58 pm

Oui c'est exactement ça et puis elle pourra mieux le calmer si il pleure.
Et toi tu a déjà fais la kiné ?
Est ce que tu perdais du sang aussi après l'accouchement?
Car moi ça ne s'arrête pas et je commence a en avoir marre, j'aimerai savoir pendant combien de temps on perd?
Aaaa

Messagepar Anaé » Jeu Juil 13, 2017 9:42 pm

Alors pour ca je ne peux pas t aider car J ai perdu trois semaines puis J ai pris la pilule à 21 jours de l accouchement et depuis je perd du sang très rouge ...ça fait une semaine donc je ne sais pas si c est la pilule qui me fait ca ou si c est mon retour de couche mais depuis un mois je saigne et J en ai ras le bol aussi de porter des serviettes !
Anaé

Messagepar Anaé » Jeu Juil 13, 2017 9:44 pm

Pour la rééducation J ai commence cette semaine . Ca se passe bien et oui la sage femme prend Lino si il râle au moins moi je suis zen et du coup lui aussi 😉
Anaé

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 13, 2017 10:22 pm

Moi aussi je dois commencer la pilule le 15 juillet donc 21jours après l'accouchement. Et je me poser la question sur les saignements car la sage femme de l'hôpital mais dit que j'avais un petit pourcentage de ne plus jamais avoir mes règles donc si ça compter comme des règles ou non. Je verrai par moi même. J'avoue que la porter des serviettes depuis l'accouchement c'est agaçant. J'avais oublié a quel point c'est désagréable.
Aaaa

Messagepar Anaé » Ven Juil 14, 2017 8:08 am

Oui j avoue que ca ne m à pas manque ! Du coup je verrais avec la gygy si c est mes règles ou la pilule qui me fait saigner ...
Anaé

Messagepar Lily77250 » Sam Juil 15, 2017 9:32 pm

Coucou les filles!
Comment allez vous ?
Je suivais la discussion et avait formulé une réponse hier matin à 5h du mat' avec Lucas dans mes bras après un biberon quand d'un simple geste de son bras il a tout effacé.. merci le tactile ! Lol
Pr les règles tjrs rien par contre saignement poste accouchement pdt au moins 3 semaines. Je dois prendre rdv pr sceance de reeduc et ostéo car j'ai les cervicales coincé il me l'avait dit avant l'accouchement.
Ici ça a pas très bien tourné pr notre Lulu il s'est mis à pleurer de douleur hier soir en déglutition difficilement j'ai déduit qu'il avait des reflux.. ça a continué aujourd'hui et cette aprem il a eu des rejets de plus en plus important donc je suis allée chercher la formule épaissir de son lait. Ce soir il était pas content car j'avais pris des tétines à débit variable pour l'épaisseur mais le bout de la tétine est un peu plus ronde que d'hab pas la même marque.. il n'arrive pas bien à la teter. Je prends habituellement des mam. Donc retour au mam mais deuxième âge pour que le lait passe ça allait mieux.
Hier soir il a dormi de minuit à 6h ça m'a fait du bien. La il a pleuré pendant deux heures et s'est endormi depuis 30 mn je vais essayer d'en faire autant. Je n'arrive pas à me reposer quand je le fais en journée ça me casse et j'ai l'impression de bouffer mes journée..
Plus qu'une semaine de vacances pour mon homme j'appréhende un peu quand je vais être seule car avec les pleurs parfois c'est tendu..
Dispute avec zhomme car il devait profiter de ses vacs pour trouver un autre boulot ou réorientation mais il ne se bouge pas.(actuellement 4h30 aller retour en transport ou 3 h en voiture.) C'est plus possible s'il veut être moins fatigué et profiter de sa famille .. ça va être le choc en reprenant car il est en repos depuis la naissance. Espérons qu'il se bouge j'en peux plus de le voir feignantise la dessus et après se plaindre.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Sam Juil 15, 2017 10:35 pm

Cc bon déjà J espere que le lait épaissit va soulager ton poussin ! Pauvre Loulou c est lourd de subir ca alors qu ils sont tout petit . Sinon ne t inquiète pas pour le fait de te retrouver seule on finit par s y habituer ...helas ! Et puis on prend nos petites habitudes , mon homme ne voit pas son fils à part à 4h quand il rentre il va le voir dans son lit mais le matin quand il part il dort encore . Hier soir je suis allée avec Lino le voir au boulot et quand il l a prit il s est mis à pleurer comme si il ne le connaissait pas , l électro choc ! Il va prendre une demie journée par semaine pour en profiter . C est déjà ca . Dis toi que tu vas profiter seule de ton bébé après tout c est pas si mal . Enfin comme tu vois je me suis enfin résignée et finalement c est lui qui se rend compte tout seul des choses essentielles , ton homme va réaliser suffisamment vite rassure toi . Bonne nuit les filles 😘😘
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance