Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar LuneSoleil » Mer Oct 09, 2019 10:54 pm

Cc moi aussi mon bébé a du mal a s'endormir je lui mes le Coran et al hamdoulila elle s'endort est des qu'il s'arrête elle ce réveille depuis quelle est née je lui est mis la veilleuse a coter de son lit alors quand elle est pas dans la chambre je mes le Coran sur la télé❤ au début de c'est 1er mois elle dormais avec nous mais maintenant elle dort dans sont lit a coter de moi❤ elle se reveille la nuit je l'entend sucé son pouce😂 mes elle pleure pas elle tete moins de 10mn elle fais son rot et ce rendort MASHA ALLAH😍 en ce moment elle est un peu malade ma princesse mais elle dort bien la nuit al hamdoulila moi aussi quand elle est née les coliques c'était une vrai galère pour elle mais Dieu merci ça a passé Courage les filles avec vos bébés 😘
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Oasis » Jeu Oct 10, 2019 6:59 am

Courage les filles sais pas facile moi ma fille maigres le reflux fait quand même des gros dodo toute seule elle a juste une veilleuse elle fait 23h 8h 8h30 du matin mes sais vrai que sais pas facile au début je vous comprend totalement malheureusement je sais pas mes l Evian n est pas une eau pour les bébé de base et est une eau qui constipe aussi peut être pour sa que ton bébé à mal juste avant sais selle et que elle sont assez dur courage
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 7:09 am

Bonjour les filles. Lorsque vos bebe sont constipé donner leur de leau hepar ca fonctionne bien. Quand jai du arreter lallaitement pour ma grande et quelle est passe au lait infantile elle etait par moment constipé et je lui mettais a moitier hepar a moitier de la christaline sur 1 ou plusieurs biberon ca dependait de sa constipation.
Et oui ecoutez votre instinct cest tres important cest votre enfant certe les pediatre ont fait des etudes etc... mais ils ne connaissent pas votre bebe ils ne vivent pas avec vous
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Jeu Oct 10, 2019 7:57 am

Je vais voir pour la mont rougou (un truc comme ça). C'est l'eau que je voulais lui donner au début mais j'en avais pas trouvé. Et je vais faire des biberons de moitié dhepar aussi pour l'aider. Est ce que je fais que aujourd'hui ou sur plusieurs jours ?
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Oasis » Jeu Oct 10, 2019 8:07 am

Coucou alors l hepart dépend de ton bébé mes si tu commence imaginon 30 ml sur 2 à 3 bibi par jour au début et ensuite pour éviter que ton bébé tu arrête d un coup après les intestin vont pas comprendre alors après tu fait un sevrage le lendemain tu fais 20 ml sur 2 bibi et le jour d après 10 ml sur à seul bibi et après fini tu vois ce que je veux dire sais juste pour que y s apprenne à retravailler tout seul courage
Oasis

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 8:18 am

Bonjour oasis ca va?
Moi je ne fais pas ca. Je lui donner moitier moitier sur 1 bibi si elle faisait jarreter si elle ne faisait pas je redonner 1 ou 2 bibi. Et jarreter le lendemain je refaisait pareil si je voyais quelle ne faisait pas. Mais en general je lui donner sur 1 journee et ca suffisait.
Je pense que ca depend des bebes
Moi84

Messagepar Oasis » Jeu Oct 10, 2019 8:45 am

Coucou moi84 comment ça va toi et ta puce ?
Ah oui tout dépend des bébé moi j avais essayer aussi de faire comme sa et comme cetais direct des que elle avais le bibi d hepart elle fesais pendant le biberon mdr mes si je la sevrer pas en diminuant la quantité sa ce bloquer direct et cela pouvais durer 4 jour alors la en la sevrant elle a appris à faire toute seule sans aide d hepart après sais vrai chaque bébé est différent pour sa qui faut faire à linstinc et écoute son bébé moi j'aimerais la diversifié fin commencer mes on me dis sais trop tôt elle a 3 moi mes bon je suis sur que elle mange moins car elle en a marre du lait
Oasis

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 8:53 am

En general je dis fais comme tu sens mais la 3 mois la diversification je pense que cest trop tot cest une question de maturation de lestomac.
Par contre pour les aliments moi je ne suivais pas les recommandations je faisais selon mes envies et ma fille. Par exemple il est recommandé de donner les legumes sec style lentilles pois chiche etc a partir de 18 mois je les ai donne a ma fille bien avant ca. Par exemple a 3 mois passe ma belle mere lui a fait gouter sur son doigt des pois casse et elle a aime donc quand elle commencait a bien mange je lui donne des legumes sec et encore aujourdhui elle aime ca elle les mange avec plaisir.
Moi84

Messagepar Moi84 » Jeu Oct 10, 2019 8:55 am

Tout va bien merci meme si elle est enrhume tout sa passe bien. Et toi comment ca se passe
Moi84

Messagepar Oasis » Jeu Oct 10, 2019 9:35 am

Merci alors moi justement sais compliqué elle prenais 5 bibi de 180 ml et la maigres pilysilane gaviscon elle met 1h à boire 90 ml elle veux plus manger ce tord partout hurle sais une galère depuis 3 semaine au faite avant elle mettais 15 à 20 min 180 alors pour sa on ma dit essayé de mettre de la voisine vanille genre une disserte et 5 de lait pour changer de gout mes les pédiatre dise sais trop tôt faut encore tenir 1 mois comme sa bah sa ce vois sais pas eux qui y donne le bibi. .. fin je ne sais plus quoi faire elle a 3 mois demain
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance