Ecoute moi pour bebe avec mes vacances jai repris elle avait 3mois 1/2 et jai du arreter de lallaiter la journee je lallaitais la nuit mais jen ai beaucoup souffert je pleurais au travail ou quand je lalliatais en rentrant du travail et la nuit et comme javais mal vecu ma cesarienne ca a empirer les choses. Du coup jai dis la je marrete jusqua ses 6 mois meme si pendant quelques mois se sera un peu dure mais au moins jaurai fais allaitement que je voulais et je naurai pas limpression que cest ma mere qui eleve ma fille. Jai la chance davoir ma maman a coter de chez moi et cest elle qui ma garder ma grande lorsque jallais au travail. Donc nanouy reflechit bien calcule tout. Cest ton 1er ou 2eme...
Pareil que toi Moi84 Bb1 admis en crèche a 3 mois et demi J’en ai pleuré pdt toute la semaine d’adaPtation... Donc j’ai dis pr bb2 je fais les choses mieux
Moi84 c’est ma première. Mais je ne sais pas à combien la nounou me reviendra c’est pour ça que j’hésite encore... dimanche une amie a voulu la prendre j’en ai pleuré j’imagine pas au boulot
Les filles les selles de vos bébés sont comment? Parce que moi c’est rarement pâteux on va dire c’est plutot des filaments quand ça explose pas partout J’ai l’impression qu’il a du mal à faire caca il pousse souvent en se tortillant en grognant aussi lool
Les selles de ma fille sont parfois liquide parfois un peu avec des grumeaux jaimais comme nous se sont des bebes allaiter cest normal. La couleur entre jaune et vert ma fille elles sont jaune oranger. Apres je ne pense pas quil soit constipe cest peut etre juste les colliques il faut que tu surveille si il se tortille comme ca avant chaque selle alors oui il a du mal a faire si non cest que se sont des colliques
J’ai commandé biogaia je vais commencer aujd et voir si ça fait qq chose pr l’aider Bon ça me rassure alors ils ont les mêmes caca lol Mais à part boire de l’hepar je vois pas comment l’aider si c’est ça
Moi ça dépend Liquide avec des « grains d’or » de couleur jaune, parfois c’est verdâtre parfois oranger. Mama Manges des pruneaux ou des aliments contenant beaucoup de fibres et ça l’aidera.
Ah oui merci nanouy j’avais complètement oublié les pruneaux je vais me faire une cure et voir... Bon Moi84 j’ai pris biogaia 17€50 a ma pharmacie 🤦🏽♀️ J’espere Que cava marcher hein!!
Mama n’en manges pas trop car c’est très efficace sur les bébés. Max 5/j Sinon le biogaia le prix dépend des pharmacies, moi j’avais payé 8€ et quelques jcrois.