Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Dim Juil 16, 2017 9:41 pm

Coucou les filles !
Ici le lait épaissis a l'air de faire ses preuves pas de rejet de la journée pour mon loulou.
Journée bien chaude apparemment va fait chaud cette semaine dur pr nos loulous... Bon courage à toutes.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lily77250 » Lun Juil 17, 2017 10:15 pm

Coucou les filles que devenez vous??
Ici le calme revient bébé paisible pendant ses temps d'éveil, il a passé un palier pr les bib' il prend des 150 toutes les 4a5h plus un petit le midi et un petit le soir.. il est chatouilleux c'est trop mimi quand on câline le pied ou la cuisse il sourit ;) toujours en adoration devant . Bisous les filles.
Lily77250

Messagepar Zayna » Mar Juil 18, 2017 5:05 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Très dur pour moi car kamel ne veut s'endormir que dans mes bras et des que je le pose sa dure 5 min et se réveille aussitôt donc un peu épuiser et avec cette chaleur il me donne encore plus chaud ojd jai essayer de mettre un tee shirt sous lui on verra si sa fonctionne je l'espère car sinon je ne fait plus grand chose donc si vous avez d'autre conseil je suis preneuse !!! Sinon à part sa tout va bien il grandi vite et se Porte à merveille deja 1 mois demain sa passe si vite on s'en rend pas compte , sinon un peu marre du père car il ne profite pas de son enfant ne s'en occupe pas juste pour lui faire un câlin mais dès qu'il pleur me le redonne aussitôt j'ai l'impression qu'il ne veut pas s'investir je ne sais plus quoi penser j'espère que sa va vite s'arranger car je ne tiendrais pas longtemps il le voulais temps mais mtn qu'il et la je ne vois rien du tout sa me déçois énormément !!! 😔 bon je ne vais pas vous embêter avec mes histoires j'espère que pour vous tout va bien et que vos Loulou aussi bisous les filles
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Lily77250 » Mar Juil 18, 2017 11:44 pm

Coucou zayna as tu essayé le porte bb ou l'echarpe de portage?
Ici aussi aujourd'hui était une grosse journée j'ai trainé au lit avec Lucas ce matin jusqu'à 11h il est enrhumé n'étais pas bien à mal dormi la nuit, à partir du moment où on s'est levé il n'a rien voulu les bras le tapis d'éveil le canapé ou la poussette rien ne passait il a eu l'air déranger (par le rhum ou la chaleur ou les coliques... ) Il s'en dormait sur nous un peu on le couchant il se réveillait après un quart d'heure. Il a fait ça de midi à minuit et pr les repas du grand n'importe quoi aucun bib' fini petite quantités plus souvent.. la il a tenu un bib à 23h50 et s'est écroulé je crois qu'il va faire sa nuit ... Bon courage
Lily77250

Messagepar Ludig » Mer Juil 19, 2017 7:43 am

Bonjour les mamans comment allez-vous ? Ca fait un petit momenr que je n'ai pas écrit mais je vous lis. Ici aussi c'est dur... comme zayna mes journées sont compliquées. Hélyne pleure dès que je la pose et s'endort sur moi. Elle sourit beaucoup après avoir bien dormi. Elle prend 2 bain par jour pour se rafraîchir ca la calme un peu. J'espère que les températures vont baisser parce que c'est dur à gérer. Ces soeurs ont besoin d'attention aussi j'essaie de faire au mieux mais je suis très fatiguée 😣
Sinon je suis comme vous le papa n'est pas beaucoup là les filles me le font remarqué mais je leur explique que papa doit travailler pour que maman puisse être à la maison. C'est lourd psychologiquement et moralement d'être seule avec les enfants mais bon je fais avec... bonne journée à toutes des bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Jeu Juil 20, 2017 12:09 am

Coucou Lily Oui jai essayer le Porte bb mais pour la maison c un peu encombrant j'ai du mal a gérer la distance quand je fait certaine chose lol faut que je trouve une écharpe pe être que sa ira mieux !!!
Sinon les filles vous avez commencer la pilule ? Vous la prenez sans interruption ou juste 1 mois ?
Bisous à vous et vos loulous
Zayna

Messagepar Aaaa » Jeu Juil 20, 2017 8:34 am

Coucou les filles comment allez vous?
Au bout de combien de temps on fait le retour de couche?
Et est ce que c'est comme pour les règles on a un signe avant que ça arrive?

Zayna moi je prend déjà la pilule et c'est en continue.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Ludig » Jeu Juil 20, 2017 9:40 am

Coucou les filles. Ca va ? Je prends la pilule depuis la sortie de la maternité. C'est une sans interruption et j'ai rdv en septembre avec mon gynécologue pour voir si on peut poser un stérilet. Le retour de couche se fait normalement sous 6 à 8 semaines. Mais si on allaite ca peut être plus tard. Côté symptômes je ne sais pas. Par contre ca me fait peur car comme j'allaite je ne suis pas sensé avoir mes règles de suite mais après ma 2ème je suis retombée enceinte sans le savoir c'est aux urgences qu'ils ont remarqué que je faisais une fausse couche. Alors si ca recommence...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Jeu Juil 20, 2017 10:16 am

Coucou les filles.. de retour apres un bon moment. Alor pour nous les colique continue . Heureusement que les nuits se passe bien.
Moi jai eu mes regles il y a 1 semaine jai rdv avec la gynecologue le 31 juillet .je vais me renseigner pour le sterilet aussi j avoue que jai un peu peur 😊. Je veu plus utiliser la pilule.. jesper que vous allez bien aussi ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Jeu Juil 20, 2017 1:56 pm

Coucou aaaa moi aussi je la prend mais tu la prend en continue pendant combien de temps
Zayna

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance