Les bébés de Mars 2017 💕

Re: Les bébés de Mars 2017 💕

Messagepar Meghane_ilyana » Ven Déc 22, 2017 10:28 pm

Ilyana a eu une rhino la gastro la varicelle et ajd une bronchite elle ne veut que moi elle ne veut pa rester plus de 5 minutes avec son père des quel me vois ces terminer elle hurle à bloquer sa respiration pourtant je ne les jms écouter de fois j'ai l'impression de tout gère seul
Meghane_ilyana

Message(s) : 68

Messagepar Meghane_ilyana » Ven Déc 22, 2017 10:42 pm

La pmi ma propose de me trouver 2 demi journée par semaine à la crèche pour justement me soulagé un peu pour justement mettre une petit séparation pour elle comme pour moi pour notre bien depuis quelques jour sa l'amuse bcp de me tirer les cheveux quand je lui dit quelque chose elle me donne des claque me pince et sa ne peu plus duré
Meghane_ilyana

Messagepar mimi974 » Sam Déc 23, 2017 6:43 am

Cc les filles je suis parti au urgences pédiatrique ma puce a refait une 3 eme bronchiolite maintenant on peut parler dasthme elle a eu un traitement corticoide pendant 3 mois je vous di pas mon moral et a zero
J'espère que pour vos bébé irons mieux en se moment il y a des epidermis de bronchiolite
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Rachou84 » Dim Déc 24, 2017 1:07 am

Coucou les filles jes que vous allez bien et Que vos petit bout aussi Mn fils a eu 9 mois le 10 il fesait 9kg700 et 77cm méghane je suis daccord Avec les filles tant qu'elle ne perd pas c'est bien et puis paraport a sa taille c'est bien ensuite si c'est sa morphologie tu peux rien y faire à la pmi ILs ont un manque de tacte parfois et oui tu devrai la mettre un peu en crèche histoire de souffler un peu et puis à elle de se détacher un peu de toi pask tu dois vraiment etre épuiser...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Rachou84 » Dim Déc 24, 2017 1:11 am

Courage les filles il faut de la patience Meme si c'est dur un jour ce sera deriere nous un enfant C'est pas aussi simple qu'on le Croyait finalement... un jour ils grandiront et ce sera qu'un vague souvenir essayons de profiter d'eux encore Meme si parfois on craque et qu'on a l'impression de pas être à la hauteur dites vous que vous êtes de super maman forte et Que vos petit bout ont besoin de vous courage courage c'est normal de pleurer de temps en temps d'évacuer ce qu'on a à l'intérieur et notre fatigue surtout
Rachou84

Messagepar Enila » Lun Jan 01, 2018 4:05 pm

Bonne année à toutes ! Plein de bonne chose pour vous et votre famille !

Bronchiolite pour Léonie... et effet indesirable des antibio par dessus le marché !

Sinon ça ne l'empêche de continuer à évoluer, le 4 pattes est bien lancé et elle se met debout à longueurs de journée !

Et vous ?
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Meghane_ilyana » Mar Jan 09, 2018 4:31 pm

Bonjour les fille comment aller vous moi bof bof je commence à pu trop tenir la fatigue ilyana ne s'endort généralement plus avant 2h du matin elle pleur hurle coupe sa respiration temps que je ne la prend pa au point à en avoir des haut de coeur elle se mes debout dans son lit toute seul mes ne tien pa l'équilibre et tombe et se cogne et pleur j'ai pence à mettre une couverture sur le côté du lit mais ne sais pa si ces une bonne idée cette nuit elle a fait sa jusqu'à 4h niveaux poids ces un peu catastrophique elle a 10 mois et ne fait que 7.100kg elle a perdu du poids et à fait une conjonctivite du a la bronchite vivement que l'hiver se termine parce que je vais pu tenir longtemps ainsi j'espère que vaut fête se sont bien passé que vous et vaut petit bout passe une très bonne année cette semaine je pence et je me suis dit ces dingue comme le temps passe vite nous somme tomber enceinte en 2016 accoucher en 2017 et nous smme déjà en 2018 que le temps passe vite et nos bébé fêteront bientôt leurs 1 ans nostalgique de tous ces moments passés mes en même temps presse de la voir évoluer quand elle ces mi debout limite jetait assise au sol à faire bravo mdr
Meghane_ilyana

Messagepar Rachou84 » Dim Jan 28, 2018 5:36 pm

Coucou les fillesça fait longtemps jspere que vous allez bien ainsi que vos loulous? Le temps passe tellement bientôt 1 ans que nos bébés sont là
Rachou84

Messagepar mimi974 » Lun Jan 29, 2018 7:06 pm

Cc Rachou sava ? Oui tu as raison bientôt 1 ans sa passe super vite ma puce aura 1 ans le 10 février elle ne marche pas encore mes passe debout seul et tien longtemps j'espère qu'elle va marche bientôt et vous vos bébé ?
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Rachou84 » Mer Jan 31, 2018 10:33 pm

Coucou oui ça va merci le miens fêtera ses 1ans le 10 mars ! Il fait pareil il se tiens debout contre les meubles et se lâche il tiens un petit moment puis tombe lol ça devrait pas tarder je pense on verra bien
Rachou84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance