par Meghane_ilyana » Mar Jan 09, 2018 4:31 pm
Bonjour les fille comment aller vous moi bof bof je commence à pu trop tenir la fatigue ilyana ne s'endort généralement plus avant 2h du matin elle pleur hurle coupe sa respiration temps que je ne la prend pa au point à en avoir des haut de coeur elle se mes debout dans son lit toute seul mes ne tien pa l'équilibre et tombe et se cogne et pleur j'ai pence à mettre une couverture sur le côté du lit mais ne sais pa si ces une bonne idée cette nuit elle a fait sa jusqu'à 4h niveaux poids ces un peu catastrophique elle a 10 mois et ne fait que 7.100kg elle a perdu du poids et à fait une conjonctivite du a la bronchite vivement que l'hiver se termine parce que je vais pu tenir longtemps ainsi j'espère que vaut fête se sont bien passé que vous et vaut petit bout passe une très bonne année cette semaine je pence et je me suis dit ces dingue comme le temps passe vite nous somme tomber enceinte en 2016 accoucher en 2017 et nous smme déjà en 2018 que le temps passe vite et nos bébé fêteront bientôt leurs 1 ans nostalgique de tous ces moments passés mes en même temps presse de la voir évoluer quand elle ces mi debout limite jetait assise au sol à faire bravo mdr