Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Gisèle1136 » Mar Mai 12, 2020 6:32 pm

Coucou les filles,

Encore félicitations Moi84, je trouve que c'est génial que bb3 soit arrivé si vite. Ça me donne envie 🙈
3 tétées + bb3 sans parler de ta grande et tout le reste... Tu vas devoir attendre un peu pour refaire une grosse nuit de 12h comme avant 😅 mais c'est que du bonheur 💖

Mama, tu me fais rire, tu es tjs positive même si bébé te fatigue. Je suis sûre que c'est un sacré coquin 🤗

De mon côté, notre fille est toujours incroyable et nous rempli de bonheur à chaque instant. On est tellement heureux que même si elle devait être fille unique nous n'aurons aucun regret. C'est la vie qui décide 😇
Je n'ai quasi plus de lait, je suis à 1 extraction par jour pour le biberon du matin. Vendredi elle aura 5 mois et je crois avoir fait au mieux. Sous peu je n'aurai plus rien et je pourrais dire bye bye à mon ami le tire lait 🙃
Ça fait vraiment bizarre de retrouver une poitrine normale après quasi 12 mois de maxi lolo 😁
Sinon tjs pas de rdc, affaire à suivre.

En tout cas, même si je n'allaite bientôt plus, je viendrai toujours vous lire et faire coucou.
A jamais je vous serai reconnaissante de m'avoir aidé!!! Merci!
Ce groupe devrait être financé par la sécu 😉

Bisous
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Mar Mai 12, 2020 8:36 pm

Mama je ne sais pas si je veux garder la surprise du sexe ou pas. Je suis tellement heureuse et impatiente que je ne pense pas tenir. Mais peut etre essayer. Je ne sais vraiment pas. En plus jai deja les 2 prenoms. Mais chuuut.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mar Mai 12, 2020 9:24 pm

Trop chou Gisèle ;)
Si tu es en accord avec ta fin de lactation alors laisse ton corps si par contre tu veux poursuivre coûte que coûte
Stimule ta lactation à fond ; fénugrec / tisane / tire lait de nuit ect faut le vouloir c’est dans la tête
Mais 5 mois c’est top !!!!!! Tu peux être fière !
Et oui avoir un bébé j’y avais aussi penser.. après je me suis séparer donc avoir un autre bébé avec ce papa là était indiscutable 🥰

Moi84 j’ai rangé mon tire lait
Grosse flemme
Je donne que le sein pr le lait donc l’endormissement se fait surtout au sein celui du soir étant le - gênant pr moi
Car ça me vide en vue de la nuit ...! Sinon montée de lait douloureuse :(

Et puis pr le sexe si tu veux vraiment tu peux le faire
Regarde moi j’ai tenu ! Et je sais que j’ai été bcp bcp - decu ainsi d’ailleurs pas du tout en fait alors que autrement j’en aurais pleuré des jours entiers lol
Ma petite fille que je n’aurais Jamais 😭
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Nanouy » Mer Mai 13, 2020 7:15 am

Bonjour les filles,

Félicitations Moi84 🎈🎈, que cela a été rapide, jsuis contente pour toi, pour vous. Les grandes familles c’est chouette à voir, tu en as du courage lol.
Puisse Dieu t’accorder ton garçon 🤞🏾

Gisèle 5 mois c’est déjà très bien ne t’en fait pas. On fait toujours le meilleur pour nos enfants, même si c’était 2j faut voir le bon côté.

Mama, courage 💪🏾 Ma petite a sortie ses 2 dents donc les nuits recommencent à être un peu plus calme je croise que ça continue. Hier soir 20h-00h, puis 00h-3h30 et 3h30-5-6h j’me souviens plus c’est déjà bien pour moi. J’espère qu’elle continuera sur cette lancée.

Courage à nous, car on a beau dire mais l’allaitement ce n’est pas facile
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Zee » Mer Mai 13, 2020 7:48 am

Coucou à toutes

Moi84 félicitations 🎉 je te souhaite une bonne grossesse 😊😊
Zee

Message(s) : 472

Messagepar Moi84 » Mer Mai 13, 2020 7:51 am

Merci les filles.
La je vous avouerai que je suis epuisé surtout parce que ma fille sest reveillé 3 ou 4 fois et quil faut reussir a se rendormir apres. Mais si non ca va
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 13, 2020 8:42 am

Moi84 essaye la sieste quand papa rentre du boulot
Si ta grande l’a refusé l’aprem....
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Mai 13, 2020 8:50 am

Non ca va elle dort. Bon ce nest pas tous les jours facile. Mais comme elle veut rester avec nous le soir je lui dis quil faut quelle dorme et lorsque ca ne marche pas jessaie de dormir quandmon mari rentre mais je ny arrive pas toujours. Et la elle est chez ma mere. Elle a voulu y aller elle a decidait de rester 3 jours. Hier jai demandé si elle rentrait elle m'a dit non jai dis 3 jours. Mdr. Aujourdhui je redemande non je reste encore je rentre demain.
Moi84

Messagepar Gisèle1136 » Mer Mai 13, 2020 10:38 am

Coucou les filles,

Merci 😊
Oui Nanouy, effectivement, on fait toute au mieux avec tout l'amour du monde. Y a pas meilleure recette 🤗

Mama, pour toi, exclu un bb3 ou à voir plus tard?
Et pour te répondre, non non je ne vais pas relancer ma lactation, j'accepte de tourner cette page non sans émotions. Prochaine étape, la mettre dodo dans sa chambre 🙈

Moi, c'est chou ta fille qui veut sa mamy. Repose toi bien.

Belle journée à vous toutes
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Mama2605 » Mer Mai 13, 2020 1:58 pm

Et ben dis donc Moi84
Elle a déjà son petit caractère Melle !
L’histoire de l’aprem j’ai pareil à la maison et après ça me fait des sieste de 2h 😂😂😂

Gisèle oui moi exclus bb3... on a 3 chambres 1 / chambre donc voila
Je vais pas par égoïsme et caprice faire un autre enfant et en priver 2 c’est pas juste!
A moins d’un changement du côté de garde de la fille de mon conjoint sous 2ans, sinon pas de bb3 🙃

Je te rassure moi je suis plus en cododo depuis dimanche MAIS bebe tjr dans notre chambre hein :)
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance