Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 9:00 am

Cc les filles j'espère vous aller bien. Alors je suis maman de 3 enfants et j'ai allaité les 3 ma premier a 6 ans emi mon deuxième 2 ans emi et ma 3 ème bientôt 2 mois.
Alors moi je n'est jamais sentie de pique de croissance chez mes enfants. En faite part expemple ma fille a 3 semaine 6 semaine elle n'a pas eu mes part compte 2 a 3 jour avant elle prend une tėtė en plus. Je vous explique elle va manger tout les 3 a 4 h sur la journée sa lui fait 4a 5 tėtė plus rare 5 bien quelque jour avant les 3 semaine et 6 semaine elle prend une tėtė en plus qui fait que elle et jamais accroché au sien du coup sa augmente la production avec le pick. Comme la cette nuit elle a dormi 00h00 a 6h30 du matin. Alors je ces pas si o fait je fait augmenter une tėtė avant mes je trouve sa plus facile en tout cas
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 9:00 am

Cc les filles j'espère vous aller bien. Alors je suis maman de 3 enfants et j'ai allaité les 3 ma premier a 6 ans emi mon deuxième 2 ans emi et ma 3 ème bientôt 2 mois.
Alors moi je n'est jamais sentie de pique de croissance chez mes enfants. En faite part expemple ma fille a 3 semaine 6 semaine elle n'a pas eu mes part compte 2 a 3 jour avant elle prend une tėtė en plus. Je vous explique elle va manger tout les 3 a 4 h sur la journée sa lui fait 4a 5 tėtė plus rare 5 bien quelque jour avant les 3 semaine et 6 semaine elle prend une tėtė en plus qui fait que elle et jamais accroché au sien du coup sa augmente la production avec le pick. Comme la cette nuit elle a dormi 00h00 a 6h30 du matin. Alors je ces pas si o fait je fait augmenter une tėtė avant mes je trouve sa plus facile en tout cas
Moilalala59

Messagepar Nanouy » Lun Mai 25, 2020 10:12 am

Hello j’avoue que c’est plus facile à gérer comme ça du coup, surtout que tu en as 2 autres à gérer
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 25, 2020 10:17 am

Oui ces sa surtout le bébé ne reste pas au sein au moment du pique puisque j'ai déjà du coup la production assez.
Moilalala59

Messagepar Gisèle1136 » Lun Mai 25, 2020 12:08 pm

Coucou Nanouy
J'espère que tu vas vite pouvoir te reposer.
Ici, comme Moilalala, pas trop de pic de croissance non plus. La seule chose qui perturbe réellement ma fille c'est la lune 🤷‍♀️

Pour ce qui est du lait, je donne toujours le 1 et d'ici 2 semaines le 2 qui est prévu dès 6 mois de la marque Bimbosan (c'est le seul quej'aitrouvé sans huile de palme). Avant j'avais testé Aptamil mais ma fille ne buvait jamais ses biberons en entier.

Pour BB2, je n'ai pas trop le choix car je ne suis plus toute jeune mais on est hyper motivé. Même si on avait 20 ans je pense qu'on aurait aussi voulu enchaîner. On verra si ça vient et si non, pas grave on a tellement de chance avec notre puce.
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Nanouy » Mar Mai 26, 2020 8:19 am

Ah d’accord tout s’explique, en tout cas je te souhaite que ça aille vite. N’hésites pas à boire beaucoup de gingembre et à bien te reposer ça aide pas mal. Bonne chance 🍀
Et ok, c’est une marque bio du coup ? Jconnaissais pas. Il est vrai que j’aime ce lien qui lie ma fille à moi, mais je ne veux pas excéder les 18mois donc j’anticipe car je sais que ce sera dure pour nous 2.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Gisèle1136 » Mar Mai 26, 2020 4:23 pm

Merci Nanouy 😊
Boire du gingembre? Je ne connais pas "l'astuce", tu as une marque ou type de boisson à conseiller?
Pour le repos... je vais devoir ruser 😅

Pour Bimbosan, oui c'est BIO. C'est une marque suisse mais qui doit probablement se trouver en France.
Tant que tu te sens d'allaiter continue et le moment venu, je suis sûre que tu trouveras ton bonheur dans cette jungle des produits pour enfants 😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Marjaune » Mar Mai 26, 2020 7:00 pm

Le gingembre a des vertus aphrodisiaques peut-être est-ce pour ça qu’elle t’en as parlé 🙂
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Marjaune » Mar Mai 26, 2020 10:03 pm

Les filles si je peux vous faire profiter d’un code promo pour faire développer les photos de vos bouts de chou. Offre parrainage sur LALALAB pour la première commande -5€ : PGO19047

Bonne soirée 🙂
Marjaune

Message(s) : 441

Messagepar Moi84 » Mer Mai 27, 2020 6:26 am

Bonjour les filles comment allez vous?
Mama quest ce que tu deviens?
Ma fille est en total regression sur lallaitement est ce que cest la nouvelle grossesse qui fait ca je ne sais pas.
Le soir jai du mal a lendormir en ce moment elle pleure beaucoup elle hurle meme par moment. Alors que jusque la elle me mavait pas fait les pleure du soir. Dans la nuit lorsquelle se reveille pour teter avant juste elle chouinait maintenant elle pleure. Parfois on dirait quelle a mal parfois on dirait quelle a peur je ne sais pas ce quelle a. Je nai pas limpression que se soit la peur de la separation car ma maman me la garde lors de mes rdv ou pour que je fasse les courses et ca se passe bien.
Moi84

Message(s) : 4478

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance