Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Nanouy » Dim Juin 21, 2020 10:45 am

D’accord ça marche.
Merci les filles pour votre aide.

Ps : elle n’est pas en allaitement mixte elle accepte juste le LA pour la bouillie le matin mais c’est tt. Autrement c’est uniquement mon lait.
Je vais tenter de faire mon compagnon mettre mon lait dans la purée qu’elle mange à midi on verra bien. Je vous tiens au courant.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Dim Juin 21, 2020 11:56 am

Javais bien comprit qu'elle netait pas allaitement mixte😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Dim Juin 21, 2020 12:39 pm

Alors il a essayé de mettre un peu de mon lait dans la purée et elle a bien mangé.
Je pense qu’elle n’a même pas dû sentir mon lait dedans lol. Aussi, il a tenté le bib à 11h en pensant qu’elle avait faim mais rien à faire elle boit un peu puis repousse le biberon, pareil pour sa tasse à bec. Donc j’abandonne et je vais suppléer avec des yaourts et du fromage comme vous avez dit et j’en parlerai au pédiatre le 3 pour le rdv de ses 9 mois.

Au fait, vous donnez tjs les gouttes de vitamines D ? Perso, non j’ai dû le donner 2-3 mois Max puis plus rien. Jvais essayer de réintroduire tout doucement
Nanouy

Messagepar Moi84 » Dim Juin 21, 2020 1:26 pm

Alors moi perso je ne fais jamais ce que me dit ma pediatre si non elle aurait juste 1 bibi le soir et quand elle se reveille. Je lui donne la meme nourriture que nous mais ca cest plus facile pour moi car jai fais la DME elle mange meme les legumineuses alors que cest conseillé a partir de 18 mois et elle n'a aucun soucis mais il est vrai que certains petits peuvent etre deranger niveau intestinal si introduit trop tot.
Pour le vitamine D donne celle que tu veux mais pas zyma D. Moi je lui donne 1 goute de d3 biane je lai dis a ma pediatre parce qu'elle voulait me prescrire zyma d et elle ma rien dit donc voila. En plus dans celle ci il y a que de la vitamine D et huile de colza et elle fait pour toute la famille. Tu sais la vitamine D nous sommes tous en carence a moins detre au soleil toute lannee mais meme la ca ne suffit il faut une alimentation equilibre et un complement de temps a autres. Pour les bebes cest un peu plus que pour nous du coup.
Moi84

Messagepar Nanouy » Dim Juin 21, 2020 1:58 pm

D’accord sans soucis, elle a quoi la Zyma D ? Car c’est ce que j’ai à la maison
Nanouy

Messagepar Moi84 » Dim Juin 21, 2020 2:53 pm

Ma 1ere quand je lui donné elle ne dormait pas la journée du coup le soir cetait infernal elle pleurait de fatigue ca lenervé etc... quand je ne lui donnais pas elle etait bien elle dormait...
Alors pour la 2eme jai dis je ne lui donne pas puis en cherchant jai trouvé d3 biane parfaite car 1 seul aliment en plus de la vitamine D. Puis la zyma D contient de lhuile essentiel dorange deconseille pour les enfants. Par interdit mais deconseillé.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 21, 2020 5:13 pm

Alors ici la vitamine D
C’est quand j’y pense ! Lol
J’ai celle de lactibiane moi parce que après plusieurs essais y’a que celle ci que tolère bien bebe..
Mon grand était sous uvesterol qu’il supportait pas, je l’ai passé sous zyma D et 0 problème
Par contre j’ai arrêter vers 1an de lui donner
Mais il a des ampoules en hiver de vitamine D
Et je lui fais des petites cures de probiotics pr fortifier ses os, son calcium des dents ect
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Dim Juin 21, 2020 6:05 pm

Moi la grande je lui en donne sur quelques jours jarrete et je recommence plus tard.
Il faut que je rachete les probiotiques.
Moi84

Messagepar Nanouy » Dim Juin 21, 2020 9:47 pm

Ah d’accord je vois je vois... Jvais faire mes propres recherches puis je verrais bien. On donne tellement de choses aux enfants maintenant, c’est dingue. Avant il n’y avait pas tout ça. Mais bon, c’est comme ça.
Nanouy

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 21, 2020 9:52 pm

La vitamine D c’est depuis notre génération
Car sur mon carnet de santé c’est écrit...
Le problème c’est ce que s’est devenu, nous on avait droit à des choses plus saines que nos enfants
Et j’espère que ça re deviendra mieux pour nos petits enfants 🤞🏽
Mama2605

Message(s) : 1904

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance