Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Moi84 » Sam Oct 12, 2019 5:02 pm

Ne tinquiete pas ma fille etait comme ca jusqua vers ses 3 mois 1/2. Et apres cest passé. Mais quand jai arreter de lui donne la vitamine d ca ma aide a mieux lendormir. Ils ne prennent pas lhabitude des bras a son age il a besoin de toi. Mais je comprend tes crainte.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Sam Oct 12, 2019 5:04 pm

Et oui a son age il peut avoir le rhume. Ma fille a peine sortit de la mater la attraper. Bon sa soeur avait une rhino mais cest pour te dire que cest possible. La tu emmener chez losteo?
Moi84

Messagepar Klhph » Sam Oct 12, 2019 10:20 pm

Coucou les filles
4 soirs qu'à partir de 18h c'est compliqué ici... Des crises de maux de ventres qui durent jusqu'à 23h-1h. On essaie tout ce qu'on peut imaginer, massage, balade en poussette, tétine, biberon (aux heures de repas prévu), en boule contre moi pour sentir mon odeur... Pas grand chose ne marche... Ou ca dure 5min et c'est reparti.
Mon bonhomme a des coliques donc on a changé de lait hier soir 🤞 les crises sont déjà moins importantes ce soir mais tout de même présentes. Il est constipé (selles durs comme des crottes de lapin) donc j'ai changé l'eau et je mets de temps en temps une moitié de biberon d hepar. Avec tout ca, je pense qu'il se retient de faire caca car ca doit faire mal... Donc encore une raison de plus d'avoir mal au ventre...
Meme les bruits blancs ne l'aide pas toujours... Les 3 soirs derniers, on la endormi en voiture, ce soir ca n'a pas marché mais ca la quand même calmé. Finalement il s'est endormi dans notre lit, couché sur le côté avec un bruit blanc de youtube... Je l'ai ensuite couché sur le ventre
En espérant qua la fin de ce week-end, tous ces changements auront fait effets...
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar JHeléna » Sam Oct 12, 2019 11:16 pm

Je compatis avec toi car j’ai eu les meme soucis de maux de ventre qui venait de la constipation. Quel lait tu lui as choisi ? La pédiatre m’avait donné tout une liste de lait contre la constipation : guigoz pélargon le gallia lactofidia, novalac transit, modilac transit. C’est les  mêmes type de laits mais de marques différentes. Le gallia lactofidia avait été efficace sur ma fille et très rapidement mais il l’a faisait régurgité au bout de Quelques jours d’utilisation, mais il convient à de nombreux bébés... il a de bons avis. si jamais ton nouveau lait n’était pas efficace... Au bout de trois jours par la tu le verras vite.. je te conseille une eau faiblement minéralisée pour bébé mais qui contient du magnésium qui le fera digérer.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Klhph » Dim Oct 13, 2019 5:05 am

Je prends note merci !
On est passé au guigoz AC, c'est un anti colique. Je vois déjà une amélioration mais bien sûre ca ne peut pas tout arranger en un jour donc j'attends lundi mardi de voir
Pour l'eau je suis passée sur mont roucous et je vais une moitié d hepar 1 bib sur 3en attendant que ses selles deviennent plus liquides. 🤞
Klhph

Messagepar Moi84 » Dim Oct 13, 2019 6:48 am

Cest pas facile quand bebe est constipe. Pour les coliques vous avez essayer lhomeopathie ou leau de chaux ou les probiotiques?
Quand vous aurez commence la diversification si ca continue donnez leur du jus de pruneau ou des compote de pruneau ca fonctionne tres bien sur les bebes. Ma fille faisait bie les selles jusqua ce que je passe au lait infantile et donc je lui donnais la compote et pratiquement dessuite elle faisait les selles.
La mon bebe est allaité elle na pas encore 1 mois et elle me fait des reflus je ne sais pas a quoi ils sont du si cest du au fait que je bois du cafe ou si elle est intolerente au lactose comme je letais quand jetais bebe ou si cest son rhume tout simplement mais ce nest pas facile de la voir gemir en tetant ou si je la pose a plat sur le dos.
Dailleurs comment faites vous dormir vos bebe? Vous savez que malgre les recommandation certain bebe naime pas dormir sur le dos et dorme tres bien sur le ventre.
Moi elle dort sur le dos mais avec son rhume jai surelever son matela
Moi84

Messagepar Klhph » Dim Oct 13, 2019 8:17 am

Le mien est sous probiotiques.
Je le fais dormir sur le dos sauf quand il a mal au ventre et quil se calme en etant sur le ventre, comme mtn de 7h a 9h il a dormi sur le ventre, avec nous. Il aime aussi etre sur le côté donc quand je vois quetre que le dos ne lui convient pas, j'essaie les autres positions
Klhph

Messagepar Oumou sy » Dim Oct 13, 2019 9:53 am

Coucou les nouvelles mamans😊
Que ces mignon de vous lire et franchement je vous envie car ces des moments privilégiés entre vous et vos bébé 👶
Je vous envoie bcps de courages💪💪 d’amour ❤️Et de patience 👌
Oumou sy

Message(s) : 78

Messagepar Klhph » Lun Oct 14, 2019 8:15 pm

Je suis très contente et soulagée... 2 soirs que les crises de ventres sont quasiment inexistantes. Il a dû mal a s'endormir, il a besoin d'être collé a moi et balancé pour s'endormir. Mais avant de s'endormir il râle beaucoup. Il est très fatigué a nouveau, je ny vois pas d'explication mais c'est pas grave, il va mieux je suis ravie!

Comment vont vos bébés ? Les coliques et reflux vont mieux ?
Klhph

Re: Bébé Septembre 2019 ❤

Messagepar JHeléna » Lun Oct 14, 2019 10:23 pm

C’est cool que ça aille mieux, aujourd’hui ma fille est agitée, Mais cela ne vient pas du ventre. Elle croit avoir faim mais elle boit tellement qu’elle va régurgiter je dois la réguler quand elle est comme ça. Elle s’endort puis se réveille toute tendue Tres vite. D’un autre côté elle a bcp dormi cet après-midi mais dans les bras. Elle me fait ça à chaque pleine lune j’ai l’impression.
JHeléna

Message(s) : 357

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance