par Klhph » Sam Oct 12, 2019 10:20 pm
Coucou les filles
4 soirs qu'à partir de 18h c'est compliqué ici... Des crises de maux de ventres qui durent jusqu'à 23h-1h. On essaie tout ce qu'on peut imaginer, massage, balade en poussette, tétine, biberon (aux heures de repas prévu), en boule contre moi pour sentir mon odeur... Pas grand chose ne marche... Ou ca dure 5min et c'est reparti.
Mon bonhomme a des coliques donc on a changé de lait hier soir 🤞 les crises sont déjà moins importantes ce soir mais tout de même présentes. Il est constipé (selles durs comme des crottes de lapin) donc j'ai changé l'eau et je mets de temps en temps une moitié de biberon d hepar. Avec tout ca, je pense qu'il se retient de faire caca car ca doit faire mal... Donc encore une raison de plus d'avoir mal au ventre...
Meme les bruits blancs ne l'aide pas toujours... Les 3 soirs derniers, on la endormi en voiture, ce soir ca n'a pas marché mais ca la quand même calmé. Finalement il s'est endormi dans notre lit, couché sur le côté avec un bruit blanc de youtube... Je l'ai ensuite couché sur le ventre
En espérant qua la fin de ce week-end, tous ces changements auront fait effets...