Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Dim Nov 17, 2019 5:05 pm

Moi je me sens tres bien meme si il lui arrive de teter a 1h dintervalle et que parfois jai le temps de rien faire. Apres on est toute differente.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nanouy » Dim Nov 17, 2019 6:43 pm

Hello alors moi je pratique l’allaitement à la demande donc il est vrai qu’il n’y a pas trop de rythme mais en journée elle peut rester jusqu’à 2h sans téter mais le soir par contre elle dort 6h d'affilées.
En ce moment elle malade donc elle dort avec nous puis si on écoute papa elle dort tout le temps avec nous parce qu’il souhaite « dormir » mais moi je fais en sorte de l’habituer à son berceau qui est dans notre chambre
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Nanouy » Dim Nov 17, 2019 6:44 pm

Moi aussi au tout début c’était difficile car je ne pouvais rien mais rien faire et au final je me suis habitué et j’adoreeee allaiter ma fille. J’aime ce moment !
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Dim Nov 17, 2019 6:49 pm

Moi aussi au debut cetait dure mais maintenant on a trouve notre rythme cest un peu moins facile lorsquil y a des imprevue mais cest super.
Mama tu vas finir par trouver ton rythme entre les tetees tu verras.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Nov 17, 2019 9:11 pm

Franchement j’ai même pas le temps de prendre une douche papa fini TOUJOURS pas venir me réclamer
L’histoire du soir de mon fils soit j’allaite soit j’en caline en même temps...
Pour manger bah bébé tete en même temps que je mange ; matin - midi - soir
Yaurait un rythme j’arriverais à m’adapter Mais là c’est mort c’est jamais pareil jamais je sais CB il va tenir C’est chiant je déteste l’imprevu Looool

Bah nous il a son lit-berceau collé à mon côté du lit
Il dormait entre nous dans le coussin d’allaitement ou doomoo au début , on a tenter son lit et 2h dans la nuit sur nous
Au final depuis c’est chacun son tour 2h sur papa ou moi, et ce matin j’ai fais en mode allongé dans le lit l’allaitement et juste avant bébé s’est endormi pdt 1h30 sous mon bras entre nous
Donc j’hésite à le mettre entre nous 2 un temps ou alors faire dormir papa dans le’ canape pour avoir plus de place
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Lun Nov 18, 2019 8:34 am

Bonjour les filles. Au debut mon mari dormait sur le canape parce quil ne voulait pas dormir avec nous trop peur que je lecrasse. Et je lui ai force la main pour quil revienne on a assez de place je me fais toute petite. Et on dort bien.
Je ne sais pas comment vous dormez mais nous on dort sur le coter donc on a assez de place et quand la petite et dans son lit je dors sur le ventre comme ca je dors bien.
Si son lit et a coter du tien fais le teter des quil dort met le dans son lit et met un truc a toi sous sa tete pour quil est ton odeur ca laidera
Moi84

Messagepar Moi84 » Lun Nov 18, 2019 8:37 am

Et moi aussi cetait comme toi ke navais le temps de rien mais une fois passer ses 1 mois ca a ete mieux je me suis cale sur elle meme si chaque jours est different jarrive a faire des choses.
La on a rdv chez la pediatre elle a 2 mois aujourdhui donc vaccins. Et comme elle sest reveille juste je nai pas pu la faire teter avant demmener la grande a lecole comme elle etait dans la poussette elle a tenue jusqua maintenant sans pleurer. On est dans la salle dattente elle tete.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 18, 2019 8:46 am

Bah j’ai un autre gros problème c’est que je bataille avec papa pr l’allaitement
Il veut pas que je fasse en public donc déjà ca complique un peu et dès que je dis que j’ai mal ou que bebe fait n’importe quoi il me ressort ses tirades sur les biberons...
Je désespère ! J’ai l’impression de devoir me battre pour garder l’allaitement en place
Mama2605

Messagepar Moi84 » Lun Nov 18, 2019 8:58 am

En publique moi je me cache avec mon foulard ou un lange comme ca personne ne voit rien.
Apres cest vrai que lorsque le papa nest pas un soutien cest complique. Moi aussi il me parlait des biberons mais je lui ai dis laisse moi faire comme je veux pour la 1ere jen ai souffert je faisais que de pleurer la je veux faire comme ca arrete de me parler des biberons il ma dit cest pour toi que je dis ca pour que se soit plus facile que tu es le temps de faire ce que tu as a faire et je lui ai repondu je me sens tres bien comme ca je fais en fonction de elle cest vrai il y a des jours ou cest plus dure mais je suis bien. Il ma dit alors fait comme tu veux et depuis il ne me parle plus de biberon.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Lun Nov 18, 2019 9:19 am

Bah c’est exactement ça
Le problème c’est que dès que le ban râler ou pleurer
Son père débarque avec (s’il l’a) en me disant tiens il a faim
Et hop salut débrouille toi

Des fois c’est le cas mais des fois c’est pas du tout ça et lui se cache derrière cette excuse et moi ça me soule ! Déjà parce qu’il fait pas l’effort de décrypter le problème du petit et de 2 parce qu’il fait quand il veut quand il a envie Quoi
Il me parle de biberon mais il se réveille pas là nuit pr les couches’ ou le lavage de nez, a quoi ça sert que je le passe au biberon si c’est pr moi faire solo
Avant hier nuit il a donné le bib de 1h30’du mat il le prenait pas dans les bras mais juste posé sur ses jambes donc le petit habitué a mangé dans mes bras hurlait et je lui ai dis’ porte le
Il a osé me dire : je suis fatigué là ...

Mais moi chaque nuit de chaque heure je le fais et je dis rien, et je le fais pas mal ou à moitié la fois suivante
Je suis tellement déçue de son non soutien et de sa faiblesse ou de tout me laisser faire plutot
Mama2605

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance