Sisouu a écrit:Cc les filles..
Quand je vous lis, sa me rappel quelques années en arrière avec mes 4 enfants lol..
L'allaitement c'est magnifique mais ya des inconvénients aussi..
A partir du moment, où on commence avec l'habitude de laisser bébé au sein pour le calmer ou le faire dormir c'est la galère pour la suite et niveau fatigue laisse tomber a chaque nouvel accouchement je me disais que je ne ferais pas la même erreur mais malheureusement quand tu tombe KO et que bébé se réveil et ne trouve son compte qu'avec le sein tu tombes dans le piège de la seule façon qui peut le calmer le sein🤷🏻♀️
Pour mes 4 enfants j'ai agi de la même façon donc là enceinte de mon dernier pareil je compte allaiter moins longtemps et ajouter le biberon chose que je n'avais fait ..
Je pense qu'on a vite tendance à céder au bébé déjà à cause de la fatigue mais je pense que quand tu te décides à changer certaines habitudes il faut persévérer jusqu'au bout les enfants sont tellement intelligent 😊
J'ai allaité mes enfants pour le plus grand 2 ans passé et les autres un peu plus d'un an et demi aprt pour ma dernière ..
En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite..
💖💖
C’est clair que ça devient une habitude et un « doudou » pour eux. 18mois c’est génial c’est ce qui est recommandé 👌🏾