Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Nanouy » Mar Juil 21, 2020 9:04 am

Sisouu a écrit:Cc les filles..
Quand je vous lis, sa me rappel quelques années en arrière avec mes 4 enfants lol..
L'allaitement c'est magnifique mais ya des inconvénients aussi..
A partir du moment, où on commence avec l'habitude de laisser bébé au sein pour le calmer ou le faire dormir c'est la galère pour la suite et niveau fatigue laisse tomber a chaque nouvel accouchement je me disais que je ne ferais pas la même erreur mais malheureusement quand tu tombe KO et que bébé se réveil et ne trouve son compte qu'avec le sein tu tombes dans le piège de la seule façon qui peut le calmer le sein🤷🏻‍♀️
Pour mes 4 enfants j'ai agi de la même façon donc là enceinte de mon dernier pareil je compte allaiter moins longtemps et ajouter le biberon chose que je n'avais fait ..
Je pense qu'on a vite tendance à céder au bébé déjà à cause de la fatigue mais je pense que quand tu te décides à changer certaines habitudes il faut persévérer jusqu'au bout les enfants sont tellement intelligent 😊
J'ai allaité mes enfants pour le plus grand 2 ans passé et les autres un peu plus d'un an et demi aprt pour ma dernière ..

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite..
💖💖

C’est clair que ça devient une habitude et un « doudou » pour eux. 18mois c’est génial c’est ce qui est recommandé 👌🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Ven Août 07, 2020 10:27 am

Bonjour les filles comment allez vous? Et vos bebes??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Gisèle1136 » Ven Août 07, 2020 8:39 pm

Coucou,
Comment vas-tu Moi84?
Connais-tu le see de bb3?

Quand je vois ce poste au ralenti, je me dis que c'est bon signe et que les mamans n'ont pas besoin d'aide 🤞🙏

Mama, bientôt la fin de ton allaitement?
Nanouy, Bijou, les problèmes de paux?

Ici tout va bien, 8 mois dans 1 semaines et ça grandit si vite mais c'est toujours aussi merveilleux de voir ma fille! Quel bonheur 🥰

Je vous embrasse! Prenez soin de vous et vos familles 😘
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Sam Août 08, 2020 7:40 am

Coucou gisele. Ca va super non on ne connait pas encore le sexe de bebe 3 on le sera surement en septembre. On pense que c'est un garcon 🤞 parce que ma grande fait que de dire maman a mon petit frere dans son ventre, maman tu sens mon petit frere bouger ou maman cest quand que mon petit frere va naitre etc.... pour ma 2eme elle nous disait ma petite soeur et cetait bien une fille. Puis je ne suis pas malade comme pour mes 2eres grossesse... alors 🤞.

Si non ma fille va avoir 11 mois que le temps passe vite. Elle a beaucoup évoluer. Elle marche a 4 pates se met debout se lache elle sait monter sur le canapé. Elle mange toujours aussi bien mais en ce moment elle me refait les memes selles que lorsqu'elle etait allaiter. Elle a plusieurs dents qui arrive.
Jespere avoir vite de vos nouvelles mama nanouy bijou...
Moi84

Messagepar Gisèle1136 » Sam Août 08, 2020 7:57 am

Hâte pour vous d'avoir la confirmation du see et de savoir si votre grande a vu juste 😊 Tant que tout se passe bien et que bébé grandit bien c'est le plus important!

11 mois... bientôt son premier anniversaire 🥳 c'est étrange que ses selles soient comme lorsque qu'elle était allaitée, c'est peut-être dû à la chaleur? En même temps, si elle n'a aucun problème il ne faut pas en chercher 😉
Ici pas encore de dents et ça commence à ramper en marche arrière, elle n'a pas encore trouvé comment passer la première mais ça va vite arriver! Sinon tout est au top. On tente sans pression bb2, on verra 😇
Gisèle1136

Message(s) : 347

Messagepar Moi84 » Sam Août 08, 2020 11:26 am

La chaleur ou les dents. De toute facon elle va bien.
Moi84

Messagepar Nanouy » Lun Août 10, 2020 9:14 pm

Hello les filles,

Ben de notre côté ça va, ma fille à 10mois, elle est tellement intéressante 😍, elle court partout, range les chaussures qu’on laisse traîner dans le meuble à chaussures, elle range les jouets qu’elle retire du coffre, dit « merci, tiens, bye bye » bien sûr pas aussi bien que nous, mais nous comprenons.
En ce moment elle est très irritable car elle aura 2 dents de plus, elle refuse les purées et préfère les morceaux donc on varie, une fois des morceaux, une fois de la purée avec des morceaux mais c’est compliqué pour la faire manger...

Contente d’avoir de vos nouvelles les filles.

Ps : 10mois d’allaitement 🤗 plus que 8 mois MAX a tenir et j’essaierai de la sevrer comme je peux.
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Nawel » Mer Août 19, 2020 11:14 pm

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, j'étais une novembrette 2019 et je reconnais quelques pseudo j'ai l'impression =)
J'espère que vos bébés grandissent bien !
J'avais une question, mon bebe de 9 mois mange peu de purées et compote jamais il n'aime pas... il boit beaucoup de mon lait je fois m'inquiéter ? Il pèse 9kg
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar Moi84 » Jeu Août 20, 2020 7:23 am

Bonjour nawel. Tout dépend comment ton bebe tete. Dis moi une journee type.
Mais je trouve que 9kg pour 9 mois ce nest pas mal du tout ma fille a 11mois et fait 10kg300 je lai allaiter jusqua ses 9mois environ.
Moi84

Messagepar Nawel » Jeu Août 20, 2020 9:44 am

Matin tétée. Midi après sa sieste du matin purée et tétée car il ne veut plus de puree. Ensuite apres sa sieste de l'après midi puree et laitage. Soir tetee
Nawel

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance