Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moi84 » Jeu Août 20, 2020 12:28 pm

Est ce que le midi justement il ne mange pas beaucoup de puree pour avoir une tetee?? As tu deja essayer de ne plus lui donner cette tetee. Mais je pense que tu devrais laisser faire cest quil en besoin et que ca lui convient ainsi. Vers ses 1an enleve lui cette tetee. Pour moi il a un bon poid. Ma 1ere faisait a peine 6kg et quelques moins de 7kg a lage de ton fils ma 2eme a 11 mois et fais 10kg300. Donc tu vois ton fils est bien.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Nawel » Ven Août 21, 2020 9:49 pm

Oui c possible peut être qu'il sait qu'il ya une tetee après. Je pense l'enlever ou au pire la remettre a plus tard. Je m'inquiète pas encore car il a moins d'un an et fais ses dents
Nawel

Message(s) : 78

Messagepar loucy2010 » Sam Sep 12, 2020 11:40 am

Salut les filles,
Je vous rejoins car j'allaite ma fille qui est née le 1 septembre. J'espère que l'allaitement se passe bien pour vous 😉
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Moi84 » Sam Sep 12, 2020 11:59 am

Coucou loucy. Moi l'allaitement est fini mais bebe 3 bientot la on remet ca😉.
Nhesite pas si tu as des questions. Je ne sais pas si mama est toujours la je n'ai plus de nouvelle mais les autres filles il me semble que oui.
Moi84

Messagepar Nanouy » Dim Sep 13, 2020 9:15 pm

Hello Loucy, 11 mois d’allaitement ici 💪🏾
Au plaisir de t’aider.

Moi84, comment vas-tu ? Bébé3 comment se porte-il ? Tes filles, ça va ? La cadette va bientôt avoir 1an, que le temps passe vite 😳
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Moi84 » Lun Sep 14, 2020 7:44 am

Coucou nanouy ici tout va bien mes filles vont tres bien merci. Ma grossesse se passe a merveille mieux que les 2eres. Demain echo t2. Oui elle a 1an dans quelque jours ca passe trop vite😱.
Et toi comment ca va? Et bebe?
Moi84

Messagepar Nanouy » Lun Sep 14, 2020 1:01 pm

Moi84 a écrit:Coucou nanouy ici tout va bien mes filles vont tres bien merci. Ma grossesse se passe a merveille mieux que les 2eres. Demain echo t2. Oui elle a 1an dans quelque jours ca passe trop vite😱.
Et toi comment ca va? Et bebe?

Ben écoutes moi ça va tranquillement hormis les allergies que la grossesse a déclenché et qui m’est insupportable maintenant, ça va y’a pire. Ma fille est enrhumée mais elle garde la forme, c’est un peu compliqué en ce moment avec les caprices, les poussées dentaires mais bon ça va ça va
Nanouy

Messagepar Moi84 » Lun Sep 14, 2020 1:59 pm

Je comprend. C'est l'age en même temps. Mes filles aussi ont eu une grosse rhino les 1eres nuits difficile mais elles étaient bien quand même.
Moi84

Messagepar Nanouy » Lun Sep 14, 2020 8:33 pm

Nawel a écrit:Matin tétée. Midi après sa sieste du matin purée et tétée car il ne veut plus de puree. Ensuite apres sa sieste de l'après midi puree et laitage. Soir tetee

Bonsoir Nawel,
Ma fille aussi boudait quelques fois la purée. As-tu diversifié son alimentation vers 4 mois ou à son 6ème mois ?
Il n’aime pas les compotes, as-tu essayé à base de plusieurs goût ? Parfois il n’aime pas la pomme uniquement mais variée à d’autres goûts ils apprécient.

Pq donnes tu de la purée l’après-midi ? Essaies un yaourt et un biscuit et laisses peut-être la purée pour le soir. Puis essaies de manger la purée que tu lui donnes pour qu’il reconnaisse le goût par la suite. Ça aide souvent le sein par rapport à ça
Nanouy

Messagepar Bijou05 » Lun Sep 14, 2020 11:35 pm

Coucou les filles comment ça va? Et vos bébés ?
Moi84 et ta grossesse ça va? Gisèle je vais bien merci et les problèmes de peaux se sont nettement améliorés. Plus que quelques boutons grâce au zinc que je continue de prendre. Par contre j’ai des taches 😔. Ma fille a eu 9 mois, elle va partout à 4 pattes et s’appuie sur les meubles pour se lever c’est impossible de la laisser seule même 2 minutes 😱. Elle a les 2 dents du bas qui ont percé. Et le sevrage ne s’est pas fait 😅 mais elle mange bien du coup les tétés ont diminué donc tout va bien.
J’espère que tout se passe bien pour vous toutes 🥰
Bijou05

Message(s) : 132

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance