Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar loucy2010 » Mer Oct 21, 2020 1:58 pm

Oui c'est ça sauf que ma fille n'a pas de tâches blanches dans la bouche donc je ne pense pas qu'elle soit infecté. J'ai un gel a lui mettre dans la bouche après tétée si je veux l'allaiter au sein même si je mets des bout de seins. Le problème c'est que sur la notion il est marqué que c'est déconseillé pour les bébés de moins de trois mois car il y a un risque d'étouffement donc je ne préfère pas lui donner a moins d'être sur qu'elle est le muguet. J'ai rdv pédiatre le 2 novembre, je lui demanderai de vérifier sa bouche au cas où. Donc tout ça pour dire que je préfère ne pas lui donner le sein tant que je suis pas guéri.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Moi84 » Mer Oct 21, 2020 2:45 pm

Ah oui moi javais le produit pour le muguet de ma fille a mettre sur mes tetons. Oui si cest deconseillé pour les moins de 3 mois ne lui donne pas. Par contre sil te donne un produit pour elle, et que tu nes pas guerit alors mais son produit sur tes seins.
Dans 3 jours tire ton lait sans le donner a ta fille pour ne pas stopper completement ta lactation et pour ne pas engorge tes seins.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 18, 2020 3:09 pm

Bonjour les filles !!!
Le Retouuuuur :)

Désolée j’avais supprimer l’application car très peu de mémoire sur mon tel (avec 2 enfants j’ai 400 photos 😂) et puis je voulais couper un peu les réseaux avec le covid ect ect bref bref

Que d’avancement ! Que de nouvelles !
Félicitations Moi84 tu vois comme quoi je t’avais dit que tout était possible 🤩🤩 ce bb3 est pr quand alors ?
Re coucou zee et nanouy vos bébés ont dû tellement poussés..
Ici on a arrêter le bout de sein a 8 mois ! On a continuer allaitement sans ...
Introduction de lait de croissance en bibi à 13 mois et tjr 2 tétés /j
Bébé fait ENFIN ses nuits depuis ses 1an
Il marche depuis ses 10mois, monte les escaliers,
4 dents, « tiens donne mam mam papa baba » et le nom de notre chien
Ah oui et il arrive à se pousser en petite voiture (avant il touchait pas le sol 😂😂) il sait tenir sa cuillère pr amener à sa bouche
Et il monte sur les chaises ou tabourets pr manger à table 😅
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moi84 » Mer Nov 18, 2020 4:12 pm

Salut mama. Comment tu vas. Super tout ca que devolution.
Ma fille a vraiment marché seule en faisant plusieurs pas pas juste 2 ou 3 a 12 mois 1/2 la elle essaie de courrir mdr. Elle monte et descend les 2 ou 3 marches qu'on a en me donnant la main la cest moi qui est peur. Mdr. Elle dit chat chien papa maman mamammm (pour manger) oui non baba bibi bebe tais toi ou la en ecrivant je me rend compte que finalement elle connait plus de mot que ce que je pensais. Si non elle mange seule meme si il marrive de lui donner elle me repousse souvent pour manger seule merci la dme cest une cascadeuse elle monte sur le bureau de sa soeur un banc elle essaie les grandes chaises mais cest encore un peu difficile. Elle fait tout comme la grande elles sont trop chou toutes les 2. Elle a 8 dents mais elle en a encore qui ne vont pas tarder a sortir....
Si non niveau grossesse tout se passe bien. Bebe est prevue pour le 21 janvier mais jaurai la cesarienne fin decembre debut janvier je nai pas encore la date exact. Les filles sont impatiente et nous aussi. Plus qua trouvé son prenom maintenant.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 18, 2020 5:11 pm

Oh que ça pousse! La cascadeuse !!
Nous aussi on a 2 escaliers et mon petit homme s’amuse à grimper les marches depuis ses 9 mois (donc avant l’acquisition de la marche !!!!) dès qu’on a le dos tourné on a dû installer une barrière mais si on a le malheur de l’ouvrir il court pr monter des marches , nous appelle et quand on arrive se précipite pr finir de monter 😂😂😂 un vrai scetch
Bon c’est top pr bb3 ça sera une jolie fin d'année Alors!

Prête pr ton futur allaitement ? 🤪
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 18, 2020 5:24 pm

Alors moi autant mon premier
Était un moulin à paroles à 1an
Et encore aujd
Autant cet enfant la... il communique mais dans une’ seule syllabe quoi 😋😋 il sait dire aussi dodo
Et miam , le cri du lion et wahou
Mais voilà ça s´arrête la pr lui 😂😂😂
Ah si il sait imiter le son d´un rototo aussi 😅 voilà voila
Mais bon je pense qu’il est plus moteur, là il commence à se déshabiller seul à tirer son pantalon, dégrafer la couche pr le bain et il lève les bras pr le pull ou body ect mais vraiment les mots c’est pas son truc
Par contre autant avec son frère ils s’adorent
Autant je sais pas pk il le mord...... il essaye sur moi aussi mais 90% sur son frère et en secret genre
Trop bizarre
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 8:48 am

Ma fille aussi en leve ses bras des bodies et pyjama quand elle me voit prendre sa manche.
Ma 1ere aussi un moulin a parole mdr la elle je dis quelle grogne meme si elle sait dire quelque mots cest quand elle a envie.
Carrement il mord son frere quoi que tu vas me dire moi elle tire les cheveux de sa soeurs lautre jour elle lui a arraché une grosse poigné.
Dans cest cas la tu fais quoi toi? Tu le gronde ou pas?
Moi84

Messagepar Mama2605 » Jeu Nov 19, 2020 10:14 am

Oui je le gronde et je lui dis non!
Et je lui donne direct un jouet dentaire
Mais bon.. j’ai l’impression que c’est visé + que pr soulager ses dents

Genre son frère l’embete Des fois bah le petit se venge quoi!
Mama2605

Messagepar Moi84 » Jeu Nov 19, 2020 10:16 am

Oui cest comme moi. La grande lui fait un calin elle ne veut pas alors elle lui tire les cheveux.
Je la gronde aussi mais on dirait qu'elle s'en moque.
Moi84

Messagepar Morina » Jeu Nov 19, 2020 11:02 am

Bonjour les mamans .. Je tenais juste à vous dire de faire attention à Mama26 là car nous avions un groupe WhatsApp avec elle du jour au lendemain elle nous a rabaissé ( toute les mamans nous étions 5) alors que simplement Nous donnions notre avis car elle posais des questions et nous essayons de l’aider, malgré ça elle nous a lyncher comme si on étais jalouse d’elle alors attention à ce que vous lui dite car directement elle s’en prendras à vous car CEST LA MEILLEUR MAMAN DU MONDE a l’entendre.. et ne supporte pas qu’on puisse pensez autrement que elle, c’est la personne la plus bipolaire que j’ai eu à côtoyer de ma vie et Ce message j’espère que tu le liras et que tu te diras que t’a été vraiment irrespectueuse envers les maman du groupe ! Je te souhaite pas de mal mais arrête un peu de toujours extrapoler les faits surtout concernant ton enfants qui est meilleur que les notre sois disant et ce message c’est pour te faire grandir et évoluer en aucun cas un message de vengeance ! Bonne continuation à toute les mamans.
Morina

Message(s) : 85

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance