JHeléna a écrit:Klhph a écrit:Bah enfait ma pédiatre dit toujours qu'il doit être couché la majorité de son temps. C'est surtout qu'il grandit très vite. Pour ses os, c'est pas bon.
Écoute mon fils est avancé et j'ai l'impression qu'il est dans sa période d'angoisse depuis bien 3 semaines mais ça va beaucoup. C'était au point où je l'ai pris avec moi pour dormir pendant 1 semaine.
Je ne sais pas vous mais mon fils faisait 77cm et 9k500 à 5 mois donc la, a 7 mois on dépasse facile les 10kg et 80cm donc lourd lourd
Ça peut commencer à 6 mois la peur de la séparation. Mais aussi les dents font ça quand ils ont mal la nuit. Ma fille fait 8kg c’est déjà lourd je comprends que 10 ça devienne compliqué. La pédiatre a pas tord en théorie mais en pratique ce n’est pas si simple, ma fille aime être portée surtout quand elle a les dents ou des angoisses. Elle fait des reflux donc c’est typique des bébés à reflux d’être porté. Fais ce que tu peux c’est ce que je me dis.
Moi elle est jamais couchée sauf pour dormir, depuis qu’elle est assise. Tu l’habitus à être assis avec ses jouets soit tu le mets entre tes jambes ou des coussins écartés un peu autour par sécurité s’il tient tout seul car au début il peuvent tomber en arrière mais ça ne dure pas longtemps.
Le mien aussi a des reflux et souvent quand il est excité ou sur le ventre... D'où le fait qu'il faille l'occuper autrement. En général j'essaie de le laisser assis seul avec mes mains autour mais j'ai vite tendance à l'aider et il le sait donc il ne fait pas d'efforts 😅 mais ça viendra c'est certain
Pour ses angoisses ça va mieux la nuit, je l'ai remis dans son lit, toujours à côté de moi mais il me fait de bonnes nuits. Mais c'est dès que je pars vite chercher quelque chose dans nuit autre pièce, il commence à pleurnicher