Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Zayna » Ven Août 04, 2017 12:59 am

Coucou les filles comment allez vous ? Et vos bb se Porte bien ? Font il leur nuit ? Prenez soin de vous bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Ven Août 04, 2017 8:28 am

Coucou les filles .. visite du 2e mois elle a aussi beaucoup pleuré et apres quelque heure elle a fait une reaction au vaccin el aver les jambe tou bleu el pleuré sans arret depuis quel et née c est la premiere fois que je l ai vu pleuré comme sa je saver plus commen la tenir elle pleuré plus for quan je toucher c est jambe ..
Sinon el fai 57cm et 5kg200..
Elle souri quan on.lui parle maintenan c est tellement beau.. sinon el fai des belle nuit mai la journee elle dor pa beaucoup.. et plus comment se passe
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Ven Août 04, 2017 9:01 pm

Fees c du au vaccin sa réaction ? Tu va lui mettre quoi pour la soulager ? Bah moi c la meme il fait de belle nuit mais la journee ne dort presque pas donc un peu galère car arriver en fin de journee il et énerver
Zayna

Messagepar Fees » Ven Août 04, 2017 10:17 pm

Zayna oui c est du au vaccin heureusemen qu elle etai en robe donc jai vu c est jambe elle etai ttoute bleu jusk au pied est el pleuré sans arret jariver meme pa toucher c est jambe parcequelle pleuré encor plus. Jai direct apler le pediatre , il ma di de faire des compresse d eau ou alcool eau melanger et donner du doliprane et qu elle ira mieu dans 30 min jai fait se quil ma di et 30 min apres el aller mieu et la couleur de c est jambe et devenu normal mai jai galeré a faire les compresse pasqu elle crier de plus en plus .. et il ma di que la prochaine foi il ferai qu un vaccin ya des bebe qui ne supporte pas 2 vaccins c est la premiere fois que jai vu sa ..
le pediatre a prescrit un melange preparer par le pharmacien pour les colique et les regurgitation jesper que ca va marcher..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Aaaa » Dim Août 06, 2017 8:51 pm

Coucou les filles comment allez vous?
J'ai un petit problème avec Noé, il lutte pour ne pas dormir la journée et du coup il est fatigué comme pas possible et pleure sans arrêt. On le prend dans les Béas il s'endort et direct il ouvre les yeux pour vérifié qu'il est toujours dans les bras et dès qu'on le pose il hurle.
Avez vous des conseils? Parce que ça me fais mal au coeurs de le voir comme ça.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Dim Août 06, 2017 10:16 pm

Cc les filles , ça faisait un moment mais J ai étais un peu débordé , je vous lisais souvent ! Aaaa as tu essaye de le faire dormir à plat ventre la journée ? Lino s endort souvent contre moi et je le pose à plat il dort trois heures non stop ! Et le soir c est normal que les bébés pleurent ils évacuent tout ce qu ils ont accumulé dans la journée . Le mien pleure beaucoup moins depuis qq jours mais si je sors le soir c est très difficile surtout si il y a du bruit ! Sinon est ce que celles d entre vous qui étaient souvent seules se sentent toujours aussi seules ? C est bizarre comme question mais moi perso je me sens horriblement seule J ai bosse avec mon chéri 15 jours et depuis que mes grands sont revenus J ai arrete c est horrible tous les jours de ne pas être avec lui . Sinon pour son anniversaire je lui ai fais ma demande en mariage et il a dit oui 😍je suis super heureuse mais cette solitude me gâche mes bons moments ! Bisous à ttes à très vite
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Lun Août 07, 2017 6:24 am

Coucou les filles!
Ici c'est tjrs pb d'alimentation mais on régule maintenant on donne de l'ultra levure pour les coliques ça marche hyper bien pour le moment 36h qu'on le fait.
Ça a même enlever les régurgitations de Lucas.
Anaé mon chéri a repris le boulot y'a 15jours et c'est hyper dur malgres tout comme on vit en copropriété on a des voisins proches avec qui on s'entend super bien du coup ça met de la vie autour de nous. Mais Lucas a passé des crises de 2/3jours non stop à cause de soucis intestinaux et la seule avec je me sentais démunie et quand chéri rentre il est KO donc le relais c'est moyen ou très court. Mon grand est chez papa d'habitude je me sens libérée de faire tout à mon rythme mais là je me sens frustrée et mine de rien il m'aidait . Bon courage bisous
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Aaaa » Lun Août 07, 2017 8:08 am

Anaé non j'ai pas essayer , je vais essayer s'il pleure comme il fait d'habitude.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Zayna » Sam Août 12, 2017 10:39 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Vos pti bouts se portent bien ? Bisous à vous
Zayna

Messagepar Lily77250 » Dim Août 13, 2017 10:42 pm

Salut zayna.
Ici on va bien changement de lait pour Lucas ça va mieux mais on continue l'hépar un bib' sur deux sinon cata.
Il a déjà deux mois et demi bb potelé mais pas trop non plus.
Il fait ses nuits 11h avec petit réveil de 30mn au bout de huit heures depuis une semaine.
Il mange bien environ 150tte les 3/4h. À demain jolis temps d'éveil sourire arheu on craque., Voilou et vous les filles ! ?
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance