Ils sont grand vos loulou sa va
Zee sa va venir les dents et peut-être que ton fils ne fera pas de 4 pattes ou très peut 😄
Avaa a écrit:Ils sont grand vos loulou sa va
Zee sa va venir les dents et peut-être que ton fils ne fera pas de 4 pattes ou très peut 😄
Klhph a écrit:Oui c'est ça, mon fils est très grand donc c'est différent à ce niveau là
Merci les filles, je vais encore regarder partout pck je suis pas rassurée pour ce dîner du soir bizarrement. Je ne suis jamais stressée mais pour ça je sais pas... J'ai tellement pas envie qu'il délaisse son biberon, c'est son seul moment de succion...
Sandra24 a écrit:Klhph a écrit:Oui c'est ça, mon fils est très grand donc c'est différent à ce niveau là
Merci les filles, je vais encore regarder partout pck je suis pas rassurée pour ce dîner du soir bizarrement. Je ne suis jamais stressée mais pour ça je sais pas... J'ai tellement pas envie qu'il délaisse son biberon, c'est son seul moment de succion...
Bonjour,
Mon fils a 8 mois et il n'a pas de repas du soir. Biberon de 240 ml vers 7h. 200g de purée avec viande à 12h. 16h compote et yaourt et 20h 20h30 biberon de 240 ml. Perso je vois pas où je rajouterais un repas en sachant qu'il ne réclame pas et que parfois il ne mange déjà pas tout a midi et 16h. Et puis beaucoup disent qu'il faut 500 ml de lait par jour donc je peux pas supprimer de biberons. Voilà pour les repas de mon fils, pour le moment c'est comme ça et je me prend pas la tête quand il aura besoin il aura un repas le soir aussi mais pour le moment pas besoin et il fait ses nuits.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité