Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Sam Avr 18, 2020 6:17 pm

Oui il est super grand donc il mange comme s'il avait 1 an enfait
J'ai toujours mixé, jamais essayé les morceaux mais j'ai la tétine à goûter donc il a un peu l'habitude de machonner
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Oasis » Sam Avr 18, 2020 6:47 pm

coucou Sandra je te rejoint aussi ma fille n a pas de purée le soir au faite faut savoir que sais à partir de 9 à 10 mois mes repas le soir et moi la mienne mange 270 le matin 200gr et un yahourt à lire compote et yahourt au goûter et 330 le soir en bibi sais tout elle a besoin de son biberon et pareil elle mange pas tout le midi sa dépend des jours et elle fais aussi très bien sais nuit alors et je ne lui donne rien d autre entre temps elle a pas forcément faim mdr
Oasis

Message(s) : 401

Messagepar JHeléna » Sam Avr 18, 2020 7:19 pm

Oasis a écrit:coucou Sandra je te rejoint aussi ma fille n a pas de purée le soir au faite faut savoir que sais à partir de 9 à 10 mois mes repas le soir et moi la mienne mange 270 le matin 200gr et un yahourt à lire compote et yahourt au goûter et 330 le soir en bibi sais tout elle a besoin de son biberon et pareil elle mange pas tout le midi sa dépend des jours et elle fais aussi très bien sais nuit alors et je ne lui donne rien d autre entre temps elle a pas forcément faim mdr

Oasis, Comment va ta fille ? Elle s’est bien remise elle a toujours le plâtre ? J’espère que l’affaire est en cours.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Sandra24 » Sam Avr 18, 2020 7:33 pm

Klhph a écrit:Oui il est super grand donc il mange comme s'il avait 1 an enfait
J'ai toujours mixé, jamais essayé les morceaux mais j'ai la tétine à goûter donc il a un peu l'habitude de machonner

J aimerais aussi acheter la tétine car je vois qu'il veux ce qu'on mange mais vu qu'il ne croque pas je ne peux pas lui donner sinon il a le réflexe de rejet.
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sandra24 » Sam Avr 18, 2020 8:16 pm

Oasis a écrit:coucou Sandra je te rejoint aussi ma fille n a pas de purée le soir au faite faut savoir que sais à partir de 9 à 10 mois mes repas le soir et moi la mienne mange 270 le matin 200gr et un yahourt à lire compote et yahourt au goûter et 330 le soir en bibi sais tout elle a besoin de son biberon et pareil elle mange pas tout le midi sa dépend des jours et elle fais aussi très bien sais nuit alors et je ne lui donne rien d autre entre temps elle a pas forcément faim mdr

Salut Oasis,
Elle mange des bonnes quantité aussi donc normal qu'elle ai assez je pense.
Plus tard je pense que je ferai un goûter plus petit pour qu'il puisse avoir un repas vers 18h et bibi vers 20h30-21h.
Après le mien il a les dents non stop qui sortent et il mange moins à cause de ça. Elles sortent toujours par 2 et dès qu'elles sont sorties, la gencive se prépare pour les suivantes donc il a mal un peu non stop. Merci Camilia et mama natura dento pour le soulager un peu. 😅
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Oasis » Sam Avr 18, 2020 10:29 pm

coucou ma fille sa va elle est encore et toujours plâtre normalement lundi y s enlève le plâtre mes y a 2 semaine cetais pas encore remis alors voilà et sais la merde on jongle avec 2 hôpitaux et du coup on sais pas si on l enlève lundi sa va dépendre de la décision de l'autre hôpital si y autorise fin sais la merde et l hôpital qui décide veux pas nous donner de rendez vous alors on fais les radio dans un autre et y s envoi et on attend voilà..
Oui Sandra elle a aussi des bonne quantité et je me dis sais encore trop tôt j attend mon rendez vous pédiatre et puis moi elle a 9 mois et elle a aucune dent de sorti mdr après elle est pas très évolue à cause de son plâtre mes elle ce met assise seule ce retourne parle beaucoup mange toute seule aussi juste le 4 patte tout sa mes bon sa fais quand même depuis sais 7 mois et demi quel est plâtrer sa viendra après je pense
Oasis

Messagepar Klhph » Sam Avr 18, 2020 11:12 pm

Sandra tu peux toujours essayer la tétine, tant que tu commences pas, il comprendra pas comment faire. Moi j'ai commencé à lui donner a 6 mois, il n'avait pas encore de dent. Après 2 3 fois, il a compris

Oasis, tu donnes des céréales ? Comment tu fais pour rentrer 330ml dans ton bib😅 moi 270 c'est déjà a la limite pour faire rentrer la poudre
Pourvu que tu puisses enfin ôter ce plâtre à ta fille

Je pense que je vais attendre encore pck ma pédiatre m'avait dit à ses 6 mois que je pouvais commencer si je voulais mais si ça me stresse c'est qu'il y a une raison
Klhph

Messagepar Sdebb » Dim Avr 19, 2020 7:58 am

Coucou les filles,

Voilà, moi je donnais à mon fils le repas du soir + un bib depuis ses 5 mois. Je donnais un repas le soir car min fils va à la crèche et donc il doit d abord goûter à ma maison avant la crèche, en plus j avais peur qu à la crèche ne mangeais pas bien lol. Lors du rdv du 7 mois, jai bien dit que je donne la purée légumes le soir et elle a dit normal pas de soucis. Donc le soir je lui donne 130g légumes verts + 180 ou 210ml lait
Sdebb

Message(s) : 184

Messagepar Klhph » Dim Avr 19, 2020 8:53 am

Super merci sdebb
Klhph

Messagepar Oasis » Dim Avr 19, 2020 9:36 am

et bien je fais 2 bibi mdr un de 270 et l autre de 60 😂😂 après moi je pense juste que elle kiff tellement son lait que sais déjà la galère de lui avoir enlever le midi et le goûter alors je ne tente même pas le soir la j'attend mon rendez vous mes faut quel sois de platre alors sais la galère mdr
Après je verrais bien comment cela ce passe je pense je commencerais les morceau même sans dent car la mastication commence par les gencives
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance