Bébé Septembre 2019 ❤❤

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤

Messagepar Klhph » Dim Avr 19, 2020 10:06 am

Ahhh on est d'accord 😂 moi il est content de voir son bib le matin et le soir mais autrement il s'en fou il préfère la cuillère et la tétine

Pour machonner moi j'ai pas attendu les dents non plus, grâce à la tétine il a appris et il adore. Ca lui fait les gencives et il a le goût des aliments en même temps. Je pourrai lui donner des morceaux mais on me met tellement la pression derrière pour qu'il s'étouffe pas que même son boudoir je le mets dans la tétine comme ça j'ai aucun risque. Autour de moi j'ai une belle famille hyper stressée de tout et le papa aussi du coup. Moi c'est le contraire, je suis super détente pck je sais ce que je fais, si je ne suis pas sûre de moi, je ne fais pas
Klhph

Message(s) : 2115

Messagepar Oasis » Dim Avr 19, 2020 10:26 am

sais sa moi je ne fais pas car je sais que elle est pas prête elle déteste déjà la cuillère on en chie à mort pour le midi et le goûter je me vois pas lui donner en plus le soir mdr en plus avec tout les soucis que elle a eu je préfère attendre l accord du pédiatre comme sa je suis sur de moi
Oasis

Message(s) : 401

Re: Bébé Septembre 2019 ❤❤I

Messagepar JHeléna » Dim Avr 19, 2020 11:03 am

Coucou les filles, Oasis je suis contente que ta fille aille bien et vraiment elle est pas à la traîne niveau motricité ! Même avec un plâtre! Par contre c’est galère les deux hôpitaux qui sont pas d’accord sur le plâtre..
concernant les morceaux, il faut que les bébés tiennent seuls assis pour pouvoir leur donner des morceaux ou biscuit en toute sécurité. Je donne des biscuits à ma fille expres pour 8 mois mais elle galère un peu sans dent elle essaie de croquer et quand ça marche pas ça l’énerve.
Donner à manger le soir je pense qu’il n’y a pas vraiment de danger mais ça peut perturber au niveau digestif et du coup les nuits ça a été le cas pour ma fille.
JHeléna

Message(s) : 357

Messagepar Oasis » Dim Avr 19, 2020 12:53 pm

Oui sais sur après je pense chacun fais comme y pense pour son bébé moi je ne donne rien en morceau j attend mon rdv comme sa voilà mes après sa dépend de pas mal de chose moi entre autre tout les problème je suis obliger d attendre les accord du pédiatre oui sais la galère de toute façon on l emmène demain matin à 9h et on va gueuler sais bon sa fais presque 2 moi quel est plâtre oui mes bon elle essai de ce mettre à quatre patte tout sa et sa l énerve tout sa aussi
Oasis

Messagepar Klhph » Dim Avr 19, 2020 4:32 pm

Ah oui il faut qu'elle aime la cuillère déjà !
Moi j'attends pour les morceaux aussi du coup
Klhph

Messagepar JHeléna » Dim Avr 19, 2020 5:25 pm

Klhph a écrit:Ah oui il faut qu'elle aime la cuillère déjà !
Moi j'attends pour les morceaux aussi du coup

Moi pour les morceaux j’attends, entre temps j’essaierai déjà de faire des écrasés.. mais ma fille aime bien les consistances liquides.
JHeléna

Messagepar Moi84 » Dim Avr 19, 2020 5:29 pm

Salut les filles. Le soir vous pouvez essayer lait courgette ma grande en rafoler. Comme ca bebe a son biberon et il a aussi 1 légume. Si non prenez votre temps faites au rythme de votre bebe.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Klhph » Dim Avr 19, 2020 8:25 pm

Ce que je fais parfois mais on peut pas appeler ça des morceaux c'est d'écraser un petit pois ou un gâteau et lui donner dans la bouche, il le mange. Ou dans les yaourts aussi mais jai fait que 1 fois

Moi84 c'est une bonne idée aussi
Klhph

Messagepar JHeléna » Dim Avr 19, 2020 9:45 pm

Moi84 a écrit:Salut les filles. Le soir vous pouvez essayer lait courgette ma grande en rafoler. Comme ca bebe a son biberon et il a aussi 1 légume. Si non prenez votre temps faites au rythme de votre bebe.

J’ai essayé lait courgette et elle a pas aimé malheureusement car c’était une très bonne solution. Je rétenterai avec un autre légume
JHeléna

Messagepar Oasis » Mar Avr 21, 2020 5:42 pm

coucou les filles sa y est mon bébé d'amour à plus son plâtre depuis hier et madame ce met assise toute seule depuis aujourd hui 😊💪
Oasis

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance