Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Jeu Sep 14, 2017 6:57 am

Coucou fées
Donc l'aprem ça va un peu mieux. Je monte moins 2/3 fois après sa première demi heure une fois une heure après (parfois) il a besoin de 2/3h de sieste.. le soir petite sieste vers 18/19h mais juste 20/30mn. Le matin vers 10h besoin entre 30/45mn. Et arrive la nuit j'ai tenté le doudou avec lequel j'ai dormi et hier soir à 20h il fatigait et n'avait pas bcp dormi la journée on l'a couché avec berceuse et lumière il est resté dans son lit calme pendant une heure, je lui ai éteint la musique laissé la veilleuse et il s'est endormi vers 21h de lui même sans pleurs, j'ai du monté deux fois juste avant pour la tétine mais serins. Pas de réveils après 30mn bien dormi tte la nuit à voir ce soir..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Jeu Sep 14, 2017 10:29 am

Coucou Lily
Cool alor sa marche peut etre le doudou.
Moi la mienne aussi commence a dormir avec le doudou jespere quel va continuer. Le pediatre m aver di de laisser un peu pleuré paskil me voyer tres fatiguer. Mai je ny arrive pa .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Sep 14, 2017 1:59 pm

Coucou oui je suis contente que cela fonctionne la il est à la sieste depuis 13h20. Il s'est réveillé mais est resté tranquille ds son lit pendant 15mn je suis monté lui redonner la tétine lorsque j'ai vu qu'il se frottait les yeux et il a redormi..
Pour les pleurs j'ai essayé de laisser 5mn mais ça me fait stresser de l'entendre pleurer. On a passer un. Mois et demi dans les pleurs jour et nuit à cause de l'intolérance et j'ai trop peur que le cauchemar recommence du coup dès que je l'entend pleurer ça me stress m'inquiète.. alors je préfère y retourner 10fois mais à présent je le laisse quand je sens qu'il râle mais que ce n'est pas vraiment du pleur. Ou qu'il a sa tétine. Je le dis qu'il doit s'habituer à trouver le sommeil mais je n'hésite pas à mettre la veilleuse le mobile et du coup il aime avoir un temps d'éveil ds son lit puis s'endort.
Pas évident de les comprendre à tt moment 😶😶😶
Lily77250

Messagepar Fees » Jeu Sep 14, 2017 2:11 pm

Tant mieu .. on a besoin de repos aussi. Ma fille est tres eveillé et on me fai la remarque aussi quan on me demande l age.bon courage a nous .bisous
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Sep 14, 2017 2:13 pm

Oui ici aussi mon fils observé tout et commence à aimer attraper c'est trop mignon.. il aime voir du monde qu'on lui parle (je parle tt le temps lol)
Bon courage bisous
Lily77250

Messagepar Ludig » Jeu Sep 14, 2017 8:08 pm

Coucou les filles vous allez bien? Lily jai le même soucis avec Hélyne... mais en plus le soir elle pleure pour s'endormir au sein 😔. Je suis épuisée! J'ai essayé le doudou mais ça marche pas donc j'espère que c'est juste une passade. Sinon tout va bien elle s'épanouit de jour en jour, elle rit dès qu'elle aperçoit ses soeurs ça nous amuse beaucoup. Comment vont vos bébés? Ils grandissent trop vite je trouve je suis nostalgique de ma grossesse et des 1er jours de ma princesse. On est 4 à avoir accoucher à quelques jours d'intervalles et Hélyne est la plus grande et la plus costaud. Elle essaie déjà de s'assoir.
J'ai télécharger une application qui diffuse de la musique pour bébé en continu. C'est radio doudou vous connaissez?
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Ven Sep 15, 2017 6:03 am

Coucou ludig
Oui c'est épuisant tant qu'il n'ont pas trouvé leur rythme. Nous ça fait deux jours que Lucas s'endort seul sans pleurs ça me repose et deux soirée que j'ai pr moi ça fait du bien.
Ici aussi des qu'il voit son grand frère il est en adoration il l'écoute le fixe lui sourit joue les coquins. Mon grand il fond il adore .
Pour la musique je ne connais pas je vais regarder ça.
J'espère que ça va s'arranger pr toi. Moi je n'allaite pas donc je pense que c'est peut être plus évident. Sinon à sa période très agité je n'hésite pas à m'endormir ds mes bras ds sa chambre.
U fait vos bb dorment ils ds leurs chambres moi l'aprem oui avec babyphone vidéo. Et le soir il s'endort ds sa chambre et quand je vais me coucher je ramène le couffin ds la mienne il est sur roulette pratique 😌
Mais il devient grand pr le couffin snif.. je vais devoir le laisser ds sa chambre ds le lit à barreau.
Lily77250

Messagepar Ludig » Ven Sep 15, 2017 11:18 am

Coucou lily,Hélyne dort dans ma chambre c'est plus pratique pour allaiter. J'essai de la coucher le plus possible dans son lit. ☺
Ludig

Messagepar Anaé » Ven Sep 15, 2017 2:02 pm

Cc les filles , heureuse de voir que vous et vos bébés allez bien . J ai besoin d un conseil , J allaite mon fils depuis SA naissance mais J ai arrete un moi de tirer mon lait et voilà qu aujourd hui il refuse les biberons de mon lait ... je ne peux donc plus le laisser très longtemps et aussi le soir il ne s endort qu en tétant donc pas de répit avant au moins 21h30 ... c est pas tard mais du coup je ne profite pas ou peu de mes grands et de mon cheri ... vous avez une solution ? J ai essaye le doudou mais ca ne fonctionne pas !
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Ven Sep 15, 2017 3:24 pm

Coucou anaé j'ai le même soucis malheureusement. As tu essayé de lui laisser un vêtement ou de le laisser s'endormir contre toi avec la tétine?
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance