Témoignage sur votre accouchement

Re: Témoignage sur votre accouchement

Messagepar Mianjy » Lun Nov 13, 2017 9:05 pm

Lefèvre a écrit:Il existe une huile de massage du périnée ,c pour préparer le périnée a lexplulsion de bebe , c de la marque weleda je m’en était servis pour ma fille et je n’ai pas eu d’épisiotomie hihi apres je ne sais pas si c grâce à sa ,il faut commancer à ce masser avec Sa au 8mois de grossesse

Merci beaucoup je vais me renseigner sur cette crème. Mais tu m'as assez convaincue. J'ai un peu peur des crèmes et au départ je me disais que ça se ferai "à sec" car j'ai entendu dire que certaines crèmes peuvent engendrer (accélérer) des accouchement...comme l'huile d'olive par exemple.
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Mianjy » Lun Nov 13, 2017 9:08 pm

Anaé a écrit:Bonsoir mianjy félicitations ! Alors moi J ai eu les trois sans peri , aie aie aie ! Par contre épisiotomie pour mon 1er en 2003 puis on m à laisse me déchirer pour la 2eme en 2009 et pareil pour le petit dernier en juin ! Ça dépend vraiment de l endroit où tu accouches . Tu as raison d essayer les massages du périnée toutes mes amies qui l ont fait on était tranquille , si J avais su je l aurais fais . Bon courage pour la fin .

Merci pour ton témoignage, ça encourage vraiment.
D'ailleurs, dis moi tu as cicatrisé aussi vite avec l'épisio qu'avec les déchirures ou c'est kif-kif ?
Mianjy

Message(s) : 42

Messagepar Anaé » Mar Nov 14, 2017 3:27 pm

C est kif kif surtout que pour le petit dernier J ai été recousue du vagin au clitoris sur toute une lèvre ...il est ne face au ciel et trop de pression J ai explosé ..! Mais c est très vite oublié rassure toi la preuve J ai remis ca 3 fois .
Anaé

Message(s) : 792

Précédent

Retour vers Après naissance