Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Mama2605 » Mar Nov 05, 2019 10:46 pm

Justement je viens de lire sur internet des infos sur les freins de bouche
Parce qu’il y a celui de la langue ET de la lèvre
Et je pense que mon fils y’a qq chose sur celui de la lèvre donc du haut... les infos correspondaient exactement à notre situation
Il retrousse pas sa lèvre mais la rentre, téton douloureux et sensible, pincement des lèvres lors de la succion..
J’ai hâte d’être vendredi qu’on puisse enfin regardé vérifier m’expliquer et m’aider parce que la j’arrive au bout
Papa me tanne avec les bib mais je veux pas céder j’ai pas souffert tout ça pour craquer si proche du but !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar LuneSoleil » Mer Nov 06, 2019 6:51 am

Mama2605 Oui peu être par rapport au freins de langue moi maintenant elle tete bien mais je la vois quand elle boit pas elle rentre sa lèvre du bas ou elle fais semblant de téter🤷‍♀️🤷‍♀️ moi c'étais l'inverse c'est moi qui voulais arrêter mes mon mari aussi ma beaucoup aider et aujourd'hui je regrette pas❤
Courage a toi ses une épreuve a passer après sa ira tous seul tu verra incha'Allah cava allez tu nous dira pour Vendredi mais si tu le peux résister incha'Allah cava passé🙏🙏
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 06, 2019 7:13 am

T’as bien de la chance !
Ma meilleure copine et moi nos maris nous font la guerre aux seins 😂😂
Bon elle c’est derriere elle , reprise du travail - diversification , c’est fini
Mais moi je suis en plein dedans. A chaque problème il me dit : bah cest bon tu l’as allaité ce que tu as pu c’est vous déjà bien ... 🤷🏽‍♀️🤦🏽‍♀️
3 semaines non c’est pas assez!
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 06, 2019 7:15 am

Je vais déjà aller consulté parce que bebe enrhumé
J’ai un petit cochon qui dort à côté de moi tellement il ronfle et j’ai lu que les touts petits non pas le réflexe de respirer par la bouche ca me stress la !
S’il a le nez qui se bouche c’est comment ? En plus là pour faire un lavage de nez il est tout petit petit je vais même pas oser ... ses narines y’a un tout petit trou pour passer lol
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Nov 06, 2019 7:34 am

Bonjour mama cest encore moi qui te repond😘
A croire que jai tout vecu lol.
Ma fille est enrhumé depuis sa naissance au debut soit 1 semaine je ne faisais rien elle sortait ce qui la gener en eternuant puis cest devenu de plus en plus prit et donc jai demande a la sage femme elle ma dit que je pouvais donc je fais serum phy et jaspire avec le mouche bebe quand elle est bien prise elle nous fait de grand sourire apres quand elle peut bien respirer. On dit que les bebes ne savent pas respirer par la bouche mais lorsque le nez est trop boucher tinquiete quils ont le reflexe de respirer par la bouche cest dailleur en la voyant respirer par la bouche que je sais que cest trop boucher et je la mouche.
Tu sais moi aussi on me dit de lui donner le bibi meme mon mari cest mis a me le dire alors que pour la 1ere il ma laisse gerer. Donc lautre jour quand il me la dit pour la enieme fois je lui ai dis laisse moi gerer pour la grande jai du arreter a 3mois 1/2 et je lai mal vecu alors stp laisse moi faire comme je veux et aussi longtemps que je veux le jour ou elle ne grandira plus et ne grossira plus alors la daccord je lui donnerai le bibi mais tant que tout va bien je veux continuer et il ma dit mais cest pour toi elle est toujours accrocher a toi et jai repondu mais je me sens bien comme ca et en plus je vais le mettre dans lecharpe et tu verras se sera mieux et en effet cest super lorsquelle a trop besoin de teter je la met dedans et je peux faire ce que jai a faire. Ne lache pas a cause de la pression quon te met voit si ton bebe a un frein si cest le cas a mon avis on te diras de lui faire couper et ensuite quand tu te sentira enleve les bouts de seins. Sache que si tu continue a les utiliser tu nallaiteras pas longtemps car les mamelons ne sont pas stimule correctement ils ne sont pas en contact avec les levres de bebe. Par contre je ne comprend pas qua la materniter ils nont pas verifier et tu nas pas vue de pediatre a ses 15 jours? Maintenant il y a une visite a 15jours de vie puis a 1 mois puis a 2 mois pour les vaccins.... etc.
Hier soir ma fille ma fait galerer pour la 1ere fois elle ne sest pas endormit facilement surment trop fatigue et peut etre aussi la peur de la nuit.
Je viens dapprendre que les pleurs du soir viennent du fait qua la tombe de la nuit les bebes voient des choses mauvaises et donc pleure cest a nous de les consoler et les rassurer. Comme quoi jai encore des choses a apprendre.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 06, 2019 8:56 am

Non pas de pédiatre que notre SF..
Déjà proche de chez moi je n’en ai pas et quand j'appelle Dans les environs on refuse les nouveaux patients :( du coup que la sf...
figures toi que pour ce bb2 j’ai re découvert le cododo et j’avais pas le souvenir Que bb1 me gênait mais LUI c’est une horreur un vrai gremlins avec des bruits bizarre de grognement .... donc en. Plus sa respiration qui commence à ronfler 🤦🏽‍♀️ Et moi j’allaite tjr avec une lumière douce, j’me suis rendue compte que lorsque qu’il y avait la lumière il crognait 2 fois -!!!! Donc depuis 1 semaine on dort avec une veilleuse lol

Pr les bouts de sein je veux les enlever j’aimerais tellement que ça se passe mieux j’espère que vendredi ça sera réglé... pr le frein papa refuse de couper :( encore un autre débat autour du sein ou bib
Mama2605

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 06, 2019 8:57 am

Et j’ai bcp entendu de nettoyer au lait maternel et pas Serum phy les bébés meme le nez..
Je vais tenter aussi !
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Nov 06, 2019 1:08 pm

Tu peux au serum on me la dit a lhopital sa pediatre et ma sage femme aussi mais oui le mieux cedt ton lait. Le lait soigbe plein de chose si tu veux je te fais une liste de chose que tu peux soigner avec.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Mer Nov 06, 2019 3:55 pm

Je t’en prie :)
Mama2605

Messagepar Moi84 » Mer Nov 06, 2019 4:29 pm

Croute de lait
Erythme fessier meme le sexe de lenfant
Fesse rouge
Rhume
Orgelet
Creuvasse
Le cordon ombilical
Episio
Dechirure
Cicatrice de cesarienne
Rhinite
Sinusite
Otite
Et plein dautre chose il parraitrait que sa soulage les demangeaison de varicelle lacne les levre gerce. Je dis il parraitrait car je ne sais pas si ca fonctionne vraiment alors que ce que jai citer plus haut cest sur
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance