Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Dim Oct 22, 2017 2:05 pm

Coucou
Oui je comprends Anaé. Le mien aussi si je sens que ça va pas aller je le prends avec nous. Le papa ne se lève pas non plus et je suis épuisée.. en ce moment un soir sur 3, il nous faut une crise le soir pr pas dormir.. hier jusqu'à minuit et aujourd'hui pas bien depuis ce matin.. pas évident tout ça.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Oct 23, 2017 8:34 am

Coucou les filles bon bah on est toute au même point la fatigue est présente 😔 comme le papa ne se lève pas je la prends avec nous en milieu de nuit. Elle qui dormait bien se réveille 2 fois maintenant. Donc comme ca elle tête et moi je dors un peu plus. En plus elle prends mon sein pour une tétine... je suis épuisée avec les 3
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Lun Oct 23, 2017 10:27 am

Coucou les filles olala je suis comme vous fatiguer . Elle qui dormait jusqu au matin el dor plu la nui el se reveille tout les heures et je la prend entre nous elle tete on dors ensemble le papa ne l entend pas aussi. J ai peur qu elle va shabituer . C est apres quelle est tomber malade el a changer .. bon courage a nous .
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Lun Oct 23, 2017 12:21 pm

Fees c'est exactement comme ca chez moi... je pense qu'elle a déjà pris l'habitude la mienne...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Lun Oct 23, 2017 4:02 pm

Je suis rassurée de vous lire , je ne le prend pas encore entre nous mais si ça continu je vais craquer ! C est vrai qu ils prennent de mauvaises habitudes très vite mais c est ca ou on ne dort plus ...bon courage à vous ttes 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Lun Oct 23, 2017 5:04 pm

Ludig moi c est la 1ere fois qu elle a dormi du soir juskau matin cet nui. Sinon je la prenai le matin apres 6h a force de me lever tout les heure sa me souler et jme disai meme si je dor 1h30 san kel me reveille sa me sufira paske javai les gran apres pour les preparer a l ecole . Je pense que pdnt les vac je profiter pour faire la sieste ds la journee kan el dor..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Lun Oct 23, 2017 5:49 pm

Coucou!
Si dure la fatigue...
Et le moral qui baisse...
Ici Lucas dormait plutôt bien 21h/9h avec 3reveils mais juste la tétine et il redormir ensuite.
On n'a pas compris ce week end gros pleurs et réveils sans pouvoir se rendormir autre que ds nos bras.. j'ai mal partout de piétiner et porter la nuit...
Doc ce matin car 38.5cette nuit Lulu a une rhinopharyngite DC nez pris et gorge rouge. Du coup comme il se réveille la nuit on lui propose un complément de lait pr qu'il se rendormir et la cette nuit plus dodo depuis 2h du mat' mais papa non plus tellement ça pleure il a vu que je suis à bout il m'a relayé a pris sa journée mais demain rebelote je serais seule ne pourrais pas récupérer du sommeil j'arrive plus à dormir pendant qu'il dort sûrement la fatigue trop élevée. Je me demande si j'irai pas voir le doc pr me filer soit un remontant soit un anti stress pr dormir quand mon homme me laisse l'occasion car même à ces moments là dur de trouver le sommeil. Pff bon courage
Lily77250

Messagepar Anaé » Jeu Oct 26, 2017 4:47 pm

Cc les filles comment allez vous ? Nous on profite à fond dès cette semaine de vacances pour prendre encore des couleurs à la plage avant l hiver ! Lino lui est blanc comme son père mais pas d exposition pour les bébés on verra l an prochain mais je pense qu il ne bronzera pas 😂. Je me force à sortir un max parce qu à la maison il ne fait que raler alors que dehors il dort et regarde tout . Sinon pour être tranquille je l installé devant un miroir et il s eclate du coup on l appelle tete de clown . Bref J espere que vous allez toutes bien je vous fais des bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Oct 26, 2017 11:43 pm

Coucou les filles !
Anaé Lucas a eu aussi cette période où il râlait quand on rester à la maison des qu'on était dehors il dormait.. bouhh ça nous oblige à prendre c'est le bon côté..
Ici on reprends des forces. La rhinopharyngite de Lucas est du à une poussée dentaire malgres le doliprane le soir il était encore en crise. Alors on applique dolodent sur les gencives effet immédiat et Camilla homéopathique je lui donne depuis hier soir. Aujourd'hui super de bonne humeur aucune crise de pleurs.
Il a enfin trouvé un rythme avec p'tite sieste le matin grosse sieste en aprèm jusqu'à 3h de dodo et p'tit le soir. Ça fait du bien à maman. Ici ça gris et frais alors on commence à s'enfermer. 😑
Bisous à toutes
Lily77250

Messagepar NouNou81 » Sam Oct 28, 2017 9:21 am

Bonjour tout le monde et felicitation aux futurs mamans👏👶🏻🍼
NouNou81

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance