Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Lily77250 » Dim Nov 05, 2017 10:15 pm

Coucou les filles comment ça va ? Et vos bébés ? Nous tjrs les maux de dents.. on se demande quand pointera la première quenotte.. 👣le dolodent c'est magique ça le calme très vite. La rhino est corrigé grrr. 😷La fatigue aussi mais bon on s'habitue je crois.. bisous à tout' avec ce début de froid..😰
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Zayna » Lun Nov 06, 2017 9:37 am

Coucou Lily moi tout va bien à part que je suis épuisé mais bon on fait avec mon pti bout de Porte à merveille il grandi bien et comme toi j'attend toujours que la première quenotte sort lol vivement que ce soit bientot pour qu'il soit un peu plus soulager .

J'espère que tout va bien pour vous les filles et vos Loulou bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Aaaa » Lun Nov 06, 2017 9:06 pm

Coucou Lily ici ça va malgré le froid . Noé est très grognon en ce moment , je pense qu'il commence a faire des crises et a testé nos limites . Ses dents doivent ce preparer aussi. Il a commencé les pots de légumes , bébé deviens grand :/
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Mar Nov 07, 2017 6:58 pm

Cc les filles , bon ici aussi il commence à faire froid on a sorti les affaires d hiver ...je déteste le froid ! Sinon mon Loulou grandit bien et grossit aussi , il est très agité la journée et la nuit ca va mieux , mon plus gros souci c est qu il ne s endort qu au sein ... avez vous finit la rééducation ? Moi j en ai encore pour 4 mois ...début de descente d organe (la vessie) J ai fais une écho et en effet elle a bougé , je l en suis vite rendu compte après l accouchement J avais une gêne au niveau du vagin et je faisais beaucoup pipi . Bon je me prend en main mais quand je porte mon fils trop longtemps le soir J ai mal ! Sinon J ai repris la natation depuis un mois avec ma fille on y va deux fois par semaine ça fait du bien ! Je vous fais des bisous à bientôt
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Mer Nov 08, 2017 7:28 am

Coucou contente d'avoir de vos nouvelles! Moi je n'ai pas été sérieuse je n'ai pas fait la rééducation..
Lucas a eu sa visite du 5eme mois, il pèse 7kg450 pour 66 cm je commence le 9mois😰😰
Il est super éveillé veut attraper tt ce qu'il voit commence à mieux tenir assis essaie de se tourner dos vers côté. Côté alimentation le repas du midi il boit très peu de lait 30 mais à 200 g de solide. On commence la viande blanche en ce moment il a gouté pas mal de légumes et de fruits. C'est nous qui le suivons pas qui décidons vraiment car monsieur sait ce qu'il aime manger.. lol
Bonne journée bisous 😇
Lily77250

Messagepar Anaé » Dim Nov 12, 2017 8:46 am

Cc les filles alors comment allez vous ? Ici les 3 dernières nuits se sont très mal passées , il m à epuise , je pensais qu il couvait quelque chose mais apparement non cette nuit c est très bien passée ! Je lui ai mis un doliprane et du dolodent avant de le coucher et il ne s est réveille qu une fois . Il n à toujours pas de dent et je n en vois même pas une prête à sortir . Il va avoir 5 mois déjà mais je ne saurais pas combien il pèse ni combien mesure car je ne vois le médecin qu'aux visites obligatoires donc la prochaine c est pour ses 9 mois , je l habillé en 9 mois . Je vous fais des bisous , passez un bon dimanche 💕
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Dim Nov 12, 2017 9:22 pm

Coucou anaé nous pareil elle a du mal a dormir depuis un bon moment et la journee el pleure souvent tout le temp dans les bras elle aime pa du tout etre alonger sur le ventre aucun effort. Tout les soir c est doliprane dolodent sinon el dort pas . Et pour le poid el pese 8 kg 67 cm et elle met toujours du 6 mois . Donc je pense que s il met du 9 mois il doit faire plus. Tu na pa de balance chez toi tu te pese et apres tu te pese avec ton bebe et tu vera combien il pese a peut pres.. bisous bon courage
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Dim Nov 12, 2017 11:55 pm

Coucou les filles!
Fée ton petit bout ne devrait plus tarder à passer au 9mois aussi.. le mien est à 68 cm et il a encore quelques vêtements en 6mois et d'autres en 9. Je suis partie lui acheter une combi hiver 9mois d'ailleurs.
Pour la visite médicale le mien est suivi par notre généraliste et elle nous a dit des le début pour les bébés je veux le voir tt les mois après tu peux faire une visite si tu ressens le besoin..
Alors nous il se réveillait depuis quelques semaines la nuit alors que parfois il dormait non stop.. en regardant le baby phone la nuit j'ai aperçu des pics de température à 17°c autant dire que ça fait froid et la réveil .. j'ai réadapté les radiateurs pr que sa chambre chauffe mieux. Après nuits non stop puis reparti pour des réveils mais là il pleurait à chaude larme on a compris que c'était les dents. La rhino s'était calmé on continuait le dolodent le soir et la rhino est revenue plus forte depuis ce matin alors on est reparti pr dolodent et doliprane le soir avec ça pas de soucis la nuit. Par contre la journée il ne veut pas bcp dormir il enchaîne 3jours en faisant des demi heure de sieste plusieurs ds la journée puis d'un coup 2 jours avec de grosses siestes genre 3/4h d'affilée donc capable mais est il prêt ? Voilà désolé pr le roman bon courage à toutes..
Lily77250

Messagepar Lily77250 » Dim Nov 12, 2017 11:59 pm

Ha oui je voulais partager avec vous aujourd'hui pr la première fois Lucas s'est tourné du dos vers le côté il se tournait presque sur le ventre mais comme il n'aime pas cette position je me demande ce que ça donnera quand il s'y mettra de lui même..
Lily77250

Messagepar Fees » Lun Nov 13, 2017 12:24 pm

Coucou lily oui je pense aussi que c est pour bientot les 9 mois. Ah c bien sil commence a tourné seule. La mienne ne fait aucune effort el deteste rester alonger el veu que etre dans les bras et sa me gonfle je veu la voir alonger s amuser avec c jouet faire des effort a tourner. Tellement el gigote quan elle et calme et alonger je ne la trouve plu a la meme place sinon elle deteste rester alonger sur le ventre.
Fees

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance