Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Lun Nov 13, 2017 12:56 pm

Fees c est ton 3 eme bébés ? Et ou Lily c est le 2 eme ? Je suis à mon 3 eme et je pensais gérer comme une pro pour l allaitement le dodo tout quoi , mais je suis une catastrophe ambulante ....peut être parce que je me dis que c est le dernier du coup je profite à fond , même la nuit d ailleurs 😂😂. Lino se retourne mais se coince toujours un bras sous lui et après c est le drame , il tient presque assis , et adore son trotteur (position fixe) on ne le laisse pas longtemps pour son dos . Allez on va y arriver avec nos bébés , bisous les filles 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Lun Nov 13, 2017 4:16 pm

Oui Anaé c mon 3e moi aussi je pensé comme toi 😁 meme mon mari me dit on dirai c la 1ere pour toi ke javer tres bien géré pour ma 2e .. mai comme tu di je croi que comme c est la derniere je profite a fond. Moi aussi je la met ds le trotteur el reste a peine 5 min el commence a crier de toute facon je voulais pa commzncer tres tot aparament c pa bien pour les yeux c ma soeur ki nou la offert ce week donc on a voulu essayer histoire de libéré mes bras .. vivement quelle marche a 4 pattes 😀
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Zayna » Lun Nov 13, 2017 5:55 pm

Cc les filles comment allez vous ? Moi Ca va à part que je suis épuisée mon mari ne maide pas et rentrr trop tard de toute façon je doit tout gererctte seule sa commence à me soûler . Sinon mon bb se Porte bien il mesure 67cm et pèse 7kg 500 il commence à bien tenir assis , par contre il ne veut pas rester sur le ventre et se retourne du coter au coter . En ce moment je c pas ce qu'il se passe il se réveille tous les matin vers 5h du mat je ne c pas si à cause de c dents Ou si il a froid mais c dur pck avant il se lever à 9h sa me fait bizarre obliger de le prendre avk moi dans le lit pour qui continue sa nuit .
Sinon j'espère que pour vous et vos loulous tout va bien bisous à vous et désoler pour le roman
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Anaé » Lun Nov 13, 2017 5:58 pm

J avoue que la deuxième a été super cool , elle a fait ses nuit au bout de 15 jours et je l ai allaite pendant 9 mois ! Je me dis qu il faut profiter mais du coup comme toi J ai pas ou peu de répit ! Moi aussi J ai hâte qu il soit à 4 pattes histoire qu il se fatigue un peu et que je puisse récupérer mes bras 😉. Je me sens moins seule et ca me rassure , bonne soirée bisous
Anaé

Messagepar Anaé » Lun Nov 13, 2017 6:17 pm

Cc zayna , c est normal que ca t énervé de tout faire seule , mais ne t inquiètes pas tu vas prendre tes marques . J ai été seule de SA naissance à mi septembre et nous avions prit nos petites habitudes et la hop on recommence mais avec mon homme ... pas simple c est vrai mais bon on fait avec on a pas le choix 😜. Allez courage profites de ton Loulou et fais des balades avec lui et quand ton homme rentre tu lui mets dans les bras et tu t occupes de toi . Nous sommes beaucoup plus fortes que les hommes on est dispo le jour la nuit , pour nos enfants on déplacerai des montagnes ! 😘😘
Anaé

Messagepar Fees » Lun Nov 13, 2017 11:06 pm

Pareil Anaé apres 15 jours el fesai ces nuits elle a 4 ans toujours pareil mdr el etai tres calme..
Quand vous dite kil se tienne assise il reste seul ? Alor si oui la mienne c une faignante 😁.

Zayna bon courage c est vrai que c est pa facile de tout gerer seul mon mari s occupe juste des grand a les amener a lecole c tout kan il rentre le soir et que je lui demande de garder un peu la petite 10 min apres il commence a ralé paskil a mal o bras que moi je la porte preske toute la journee . Courage.
Bonne.nuit
Fees

Messagepar Lily77250 » Lun Nov 13, 2017 11:17 pm

Coucou
Oui Anaé c'est mon 2eme mais le premier à 14 ans alors je réapprend.. fée c'est tt à fait ça le lien se plaint aussi de ses bras des qu'il l'a un peu genre 10/15mn ! Ici aussi je gère bcp de temps en temps il a une ampoule qui s'allume et m'aide sinon lui c'est détente quand il rentre le temps que moi pas de répit je prépare la suite.. grrr mais bon tant pis il sait pas ce qu'il raté lol.
Il commence à tenir bien son dos quand je l'assied pour les détails il ne tient pas du tout seul. Il aime être sur le dos. Y'a des périodes ou il ne se passe presque rien et d'un coup il a assimilé et ns le montre .. en ce moment il discuté bcp et avec les intonations.. il se met sur le côté met son visage face au sol mais le bras bloqué donc pr le moment il va pas plus loin. Cette aprèm gros câlin sur moi sur le ventre et là il poussait sur les jambes comme pour avancer il a fini par reculer mdr! Bon courage les filles
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Mar Nov 14, 2017 3:35 pm

Cc fees , oui Lino reste assis mais au bout de 10 min il tombe . Il est très tonique mais c est pas pour ca qu il marchera tôt . Pour le moment je l assois et il tient mais il ne s assoie pas seul . Par contre la journée c est micro sieste ....difficile de tenir une maison , en plus des qu il ne nous voit plus il hurle ... du coup de temps en temps je fais la sieste avec lui et la bizarrement il peut dormir deux heures . Je pense que c est déjà des caprices mémé si on me dit que les bébés n en font pas .
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Nov 14, 2017 6:51 pm

Bonsoir les filles vous allee bien? Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée mais je n'ai vraiment pas beaucoup de temps. Mon mari est débordé au bureau et je dois tout gérer. Les filles réclament leur père...
Sinon la semaine dernière Hélyne a eu sa visite des 5 mois elle fait 67cm et pèse 7kg800. Elle a eu son vaccin. Elle ne dort pas de la journée et me réveille beaucoup la nuit. Elle s'est mise sur le ventre pour la 1ere fois hier mais son bras l'a gêné lol. Sinon elle fait beaucoup de câlins et commence les gros bisous. Sinon pour l'alimentation on est toujours à l'allaitement et on a commencé la viande ce midi.
Je suis épuisée mais j'essaie de rester calme un maximum les 2 grandes me rendent dingues...
Prenez soin de vous bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Mar Nov 14, 2017 8:23 pm

Anae moi aussi je fais la sieste avec elle l apremidi el dor 2 h si je dor pa acoter d elle c une sieste de 30 min a peine. Tu sais pour mes 2 enfant je les ai habituer avec le panier a linge je met une couverture dessu des coussin autour et je lai meter assise dedan avec des jouet devan. Jai essayer aujourdhui elle est rester a peine 5 min et elle a commencer a pleurer olala cet fille une vrai fégnante 😁
Fees

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance